http://www.heyerdeveloppement.fr.stil as
sorti 161cv d'une citroen saxo 1.6VTS(quel veau à  l'origine cette caisse!)il y as pour 1250E de pieces mais pour la M.O. je
croit qu'il prend environ 60E/Heure mais c'est du tres tres bon boulot!il as monté mon systeme nos en 6H,je me suis
renseigné auprés de lui pour voir combien pourrait-il sortir du 2.0L nissan il m'as repondu que n'importe quel moteur atmo
pouvais facilement sortir 100cv/litre mais plus la cylindrée est volumineuse plus les tarifs s'envolent,il m'as proposé de
changer les arbres a cames d'origine par des nismo pour un peu plus de 1000E!mais je trouve qu'une nx 1.6L mettant un vent
a une 2.0L d'origine ca doit le faire pas mal!imaginez-vous,tranquille sur l'autoroute à  140 le toit ouvert,une golf gti
déboule dans votre retro en plein phare alors que vous doublez un camion,vous le laisser paser et hop!a l'aspi ! et là  cette
poubelle allemande se retrouve obligé de se rabettre parcequ'elle ne tiens pas la pression que vous lui foutez au cul!je
vous assure c'est du vecu et ca m'arrive quasiment tout les jours,sauf que le nos c'a s'epuise,pas une prepa' :twisted: