NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nxvaporise de nettoyant frein , si le régme moteur augmente tu as trouvé ta prise d'air !
Re: ma nxnon lol , aux joints, niveau pipe , sous le carbu par exemple , si tu en met dans le carton ton régime montera ça c’est sur lol !
Re: ma nx
a bah oui ! oui fois j ai ete voir un mecano moto pour mon GPZ-R ! il avait mis as asperger de la graisse fine autour de mes pipes d'admission pour detecter une prise d'air au moment de la pulverissation le regime change car soit ca bouche la fuite ou ca laisse rentrer du produit ! mais n importe quel produit un peu colant fonctionne ! le nettoyant frein c'est parfait pour le pipe acier car ce s'evapore vite ! a faire moteur froid et ensuite a chaud ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxbon j ai essayer avec differents produits
degoudronnant , nettoyant jantes , nettoyant frein , biere ha non la biere etais pour moi ! je vais tenter de remplacer l allumeur par un ds histoire de virer un peu l electronique qui a trop pris place dans cette voiture Est ce que quelqun peu me filer une ou des photos de son allumeur ( tete de delco ) et me montrer ou est prise la depression svp ? je dois recupere une strombo demain pour ensuite le regler ( j en profite tant que je suis en congés ) j ai essayer de trouver sur le net , les valeurs de co2, O2 ,lamdba etc ...pour carbu piloté, mais j ai pas trouvé c est dommage car je peux me faire preter une machine qui me donne toutes ces mesures et cela m aurais permi de trouver la panne si quelqun a ça , ça me serais d une grande utilitée
Re: ma nxbon je me suis dit : si y a une prise d air les bougies me l indiqueront
et la desception bougies pourrit : ce qui me chifonne c est la couleur qu elles ont 2 et 4 sur la ceramique pourtant les bougies sont bien serrées Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma nxde l'eau est peut etre rentrée dans le puis lors d'un lavage
je regarde cet a-m pour la depression et je te dis .. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxmerci phil
il est vrais que je nettoie assez souvent le coté moteur de la nix j evite d utiliser des produits trop agressifs, donc du coup petit a petit , le moteur deviens de plus en plus propre, par contre je me demande comment l eau est rentrée par l anti parasite de la bougie : c est quand meme assez etanche et je n utilise pas le karcher ..... petite surprise à venir , mais pas avant 2-3 jours ( malgres que j ai commencé )
l'allumeur avec sa tete , les antiparasites de cables et la capsule derrière : la tete : l'ensemble allumeur avec sa tete , les cables et la capsule de dépression (en haut à droite) : çà s'voit bien , non ? ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxalors pour la depression pas de photos on y verrais rien à moins de démonter le boitier filtre à air
mais le tuyau part de l'allumeur est connecté à un tuyau métal qui longe le couvre culasse puis souple raccordé à un Y et part derriere le carbu il est branché à l'ar du carbu sur un petit tuyau métal qui sort du carbu juste en dessous de l'electrovanne pour info ma carbu en conduite moyenne sur routes de montagne fais moins de 7l/100... je trouve pas que ça consomme ! suis à ta dispo pour d'autres rens moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
merci nico ,mais ça me sert a rien ça ... oki phil je vais essayer de voir ça , si jamais j ai d autres questions , je peux t harceler par mp alors !?
Re: ma nxalle je me suis entrepris dans autre chose
j ai mis des cales de 25mm a l arriere et j ai rehausser l arriere un poil et la je repeind le haillon ... dur dur
Re: ma nxHĂ© ben alors! OĂą qu'elles sont les photos?
Non, je rigole tu les mettra quand le hayon sera peint.
Re: ma nxben , ça vas attendre un peu je veux pas tropo remuer la poussiere , parce que la sinon je me pends