NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
* le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *merci à Good pour son invite ............. lui et son meilleur pote ont roulé sur Porsche ............. quelques photos des bolides ................. sympa , non ? ................ ............. çà vous dirait un rasso 100 nx là bas ? ................ j'crois qu'il peut y avoir moyen ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *On pourrait rouler sur le circuit avec nos nx?
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *
alors là j'sais pas .............. mais il y a de quoi : - garer une bonne quantité de 100 : c'est plus sympa que çà en nature et je ne montres pas tout : il y a beaucoup plus de place que çà ................ - s'installer pour boire et manger : - réserver des stages de conduite sur Bolide de Sport : par exemple : - faire du kart ou du 4x4 ou du quad : enfin , c'est plutot très bien je trouve ..................... .............. reste à faire les demandes sur le site du Circuit ...................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *Balade en quad,suis partant!!!
Et l'aire pic-nic a l'air très bien, y a moyen de faire un barbecue?
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *
j'sais pas ............ j'en ai pas vu ............. ............. mais il y avait une baraque à frittes , hot dog , etc etc etc ................. et seuls les bolides de aac.com étaient actifs aujourd'hui .......... toutes les autres activités étaient au repos .............. ils sont locataires pour leur business ............. c'est le Circuit Espace Plus qui décide pour les activités je crois .............il est probablement propriété de la Mairie ........ . Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 3 Sep 2011 21:59, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *oui ça a l'air bien sympa dedans et autour
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *ca as l'air sympa !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *alors bad tes impression ? ..
deçu hein ? ça rame ! normal c etais pas une gtr .... je t avais dit de pas prendre une porsche t as pas une video Ă nous faire partager ça sens le futur rasso lĂ
Re: * le mini rasso Circuit de Marcoussis (91) de Badnismo *@ raph : ouai c'ets surtout un petit circuit aussi donc pas moyen de monter a 250 lol ! franchemen le couple etait agreable donc ca été ^^
Rasso je sais pas faudrai plus d'info et ddemander sur leur site! ca serai cool de faire tourner nos nx dessus !la je serai
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |