NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuexact ! un morceau comme les baguettes a coté
Re: phil2 1.6 carbu
mieux le meme plastique qu'avec un troiseme feu mais sans la vitre bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuOuais voila , t'es meilleur pour expliquer je savais pas comment le formuler !
Re: phil2 1.6 carbuet qui est tres ch.... a sortir vu qu'il est coincé par le joint du becquet et qu'il est + rigide que le 3°stop
ça se vois pas énormément ce 3° stop mais je suis content qu'il y sois !! ..et les connaisseurs le remarquent les ampoules sont les mémes que sur les stops de scénic 16w sans culot moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
bah moi je l'ai pas sur ma GTI et ! il manque grave !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Sur les 1,6, c'était une option mais je pensais qu'il était monté en série sur la GTI. Je me trompe?
je le pensait aussi ! mais le hayon as ete changer donc possible que le nanard qui l avait avant ne l'as pas remit ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuje croyais que sur les modéles français il y en avais pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Alors là , faut vraiment être un gros nanard!!!
bah ecoute cette nx revient de tres tres loin du monde de keke LAND ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbupas de 3éme feux stop de serie sur GTI Francaise !
+1 sinon je suis frustre de ne pas l'avoir! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Ah merci Toto maintenant on le sait. L'option devait être assez cher à l'époque pour qu'un gars qui a les moyens de se payer une GTI ne se paye pas le 3eme stop, vu qu'il augmente considérablement l'esthétique et la sécurité de la voiture.
Re: phil2 1.6 carbuc'est le genre de truc qui fait partie d un pack sport !
il y avait plusieur niveau de finition sur 1.6 , pas sur la GTI ! enfin chez nissan neuf ca coute 100€ le 3 eme feux ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuLe 3eme feu stop n'est obligatoire que sur les caisses neuves depuis 1996, donc la enix est en avance sur son temps. La mienne etait de 1991...
Par contre, je comprends pas pourquoi il y'en a eu sur la mienne et pas sur les votres.