NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plage arriere ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
plage arriere ?slt a tous j'aimerais savoir ou peut t'on trouver une plage arriere ? car la mienne a été decoupé par l'ancien proprio :(
Re: plage arriere ?houla dur Ă trouver en bon Ă©tat mais je crois qu'il en restais une Ă didier
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: plage arriere ?pas Ă©vident a trouver sa , demande a Didier G ont ne sais jamais !!!
Re: plage arriere ?oue c dur dur a trouvé , jai fait tous les coin et recoin et niette , pareil pour la console centrale (juste le plastique) 203 euro chez nissan :O c juste tres cher
Re: plage arriere ?console centrale ? en noir ou gris ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: plage arriere ?en noir
Re: plage arriere ?Je devrais avoir d'ici une semaine une palge arrière, des jantes de GTI et peut être une console centrale, tu cherches toujours et tu es dans quel coin ?
Re: plage arriere ?je suis de rillieux la pape une petite commune excentré de lyon , j'ai rencontré Phil se soir meme pour la console centrale ,c'est donc OK pour celle-ci et on a commencé a papotté comme des filles pdt 1h30 sa fait plaisir de rencontrer les personnes du forum quand c'est possible
Re: plage arriere ?j'ai une plage mais pas en superbe Ă©tat et des jantes gti mais je suis de belgique
Re: plage arriere ?
Didier vient d'en mettre une en annonce .................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: plage arriere ?Oui jai essaye de Mp Didier mais j'ai pas reussi ( pas doué av les menus du forum pourtant tres simple ) la plage AR m'interesse pour sur ^^ pour les jantes je vois sa avec happydad et je vous tiens informez de l'evolution
11 messages
• Page 1 sur 1