NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuBen apparement comme dit Matmax c'était une option (à 100 euros) ou le complément d'un pack "sport".
Re: phil2 1.6 carbutiens je vous avais pas montré mes housses bancarel ( mnt que je maitrise l'insertion de photos j'en profite !!)
et puis aussi un poste d'origine Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoui ... bien vu alex
ils sont vert clair et un peu délavés mais je les aime bien !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbudans une micra
t'en veux un ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuj'ai fais ça aussi ce soir
mais j'ai un jeu de feux d'avance si je change d'avis !! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuJoli les feux, faudra que j'essaye aussi sur la mienne mais que la partie orange.
Pour le poste si t'en a un qui fonctionne ça me plairait mais les frais de port: Ouch! Mais bon maintenent que j'ai vu comment il est je vais aller voir dans les casses avant de t'embéter avec ça.
Re: phil2 1.6 carbuça claque sur le blanc
juste la sortie d echappement à revoir et puis ça sera impec
Re: phil2 1.6 carbuj'ai sa aussi sur ma nx rouge , sa change du orange
Re: phil2 1.6 carbuTrés sympa !
Re: phil2 1.6 carbuJoli ^^ manque une belle sortie d'echapement et (le truc qui me choque toujours sur les nx) le balai d'essuis glace arriere... le truc tout en metal fin j'adhere pas lol... bref ^^ sinon belle nx, j'aime bien ton interrieur je trouve que ca rajeuni la nx
Re: phil2 1.6 carbupour l'echappement j'ai une sortie (de 306 je crois) qu'il faut que je soude mais comme elle brille pas terrible j'attends de voir si j'en récup une + jolie sur un vieux silencieux
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
Pouah, du pigeot sur une nx.
Re: phil2 1.6 carbuje suis habitué j'avais un carbu de 205 sur mon ancienne nx .........
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!