bien regarder,
si t'as un soucis avec.
Le demonter,voir si il est bien branché .
et le changé si il faut !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme demarage HELPModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: probleme demarage HELPbien regarder,
si t'as un soucis avec. Le demonter,voir si il est bien branché . et le changé si il faut ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme demarage HELPok ben je verre sa demain et merci pour les info au pire tu sai combien sa coute se truc ????
Re: probleme demarage HELPEst ce qu'un probleme du capteur de cliquetie peu empecher le demarage de ma voiture???
Re: probleme demarage HELPNon , normalement non !
Re: probleme demarage HELPC quand même pas logique, t'as de l'essence qui arrive et t'as de l'allumage elle devrait au moins "tousser" ou démarer et tourner comme une patate. Si elle démare pas du tout comme tu dis, c que t'as pas d'essence ou pas d'allumage.
Re: probleme demarage HELPje sais pas je pense pas...
Re: probleme demarage HELPJe l'ai dit aussi au début, mais il a testé ses bougies et il a des étincelles.
Re: probleme demarage HELPune fois ma bobine donnais une etincelle pourtant ça ne fonctionnais pas
il a fallu que je change ma bobine
Re: probleme demarage HELP Là , je m'incline Raph, ça dépasse mes connaissances.
Je pensais qu'une bobine c'était tout ou rien.
Re: probleme demarage HELPtu sais que j ai mis un moment avant de comprendre
meme le pote qui etais a coté de moi ne le pensais pas dison qu a force de tout changer j ai fini par la changer a la fin , et la ce fut la revelation edit l etincelle etais faiblarde , mais y en avais une quand j ai changé la bobine , ça n avais rien à voir , l etincelle etais beaucoup plus puissante
Re: probleme demarage HELP
non malheureusement une bobine peut fournir une etincelle mais pas tous le temps ! sauf si tu voit une belle et grosse etincelle bleu ! la tu peut douter ! mais deja tester les injecteur pour voir si ca crache ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme demarage HELPre les gens!!! bon jai fait un test d'allumage, jai démonter une bougie mis de l'essence dans le cylindre remonter la bougie et tenter de demarrer pour voir si sa péter!!!! et sa a péter!!!! donc pas de probleme d'allumage. pour le probleme de capteur de cliquetie un mecano ma dit que sa pouver venir de sa!!! merci pour vos conseils si vous en aver d'autre nésiter pas!!!
Re: probleme demarage HELPJuste une question!!! Est ce que le probleme peut venir du débit métre????
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |