NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX crémaillère de directionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: crémaillère de directionok merci matmax, je vois avec didier si il a ça pour faire un seul colis, je te recontacte dans le cas ou il n'en as pas.
Re: crémaillère de directionvérifie tes jantes ... une voilé m’étonnerait pas ! vue la biellette
Re: crémaillère de direction
c'est clair surtout si un triangle s'est araché ! j ai eu le tour sur la carbu !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: crémaillère de directionsalut les gars, non le triangle ne s'est pas vraiment arraché, c'est le caoutchouc de l'axe qui c'est écrasé. pour la jante, elle a pris un sacré poc mais pas voilé en ts cas je ne l'ai pas ressenti. es qu'il y a un nxiens qui veut bien me donner les grande ligne pour sortir cette fichu biellete? et pour sortir le triangle. je pense être capable de le faire mais si je peux ne pas bruler les étapes c'est encore mieux. merci
Re: crémaillère de directionbha regarde sur mon pôst
t as pour enlever la biellette et sur les derniere pasge t as comment tomber le triangle ! viewtopic.php?f=27&t=8871&start=495 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |