NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTI bleueModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma 100nx GTIfait gaffe a la castrol 5W40 !
mon moteur as deja 2 vidange a son actif et la conso d'huile est plus elevé (vidange tous les 5000 km meme avec mon GPL) je repasse a la 10w40 toujours chez castrol ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 100nx GTIje verrais bien pour la 5w40 de toute façon j'ai une fuite d'huile donc je ne peut pas réellement constaté la consommation
J'ai fais une maj du 1er post, ce qui est fait est maintenant souligné. en gros vidange d'huile moteur, avec les filtres; les bougies; les haut parleurs arrière ceux sur la plage AR (pour l'instant en branchement arrière, j’installerais l'ampli dessus par la suite), je changerais ceux des emplacement d'origines + tard et j'y remettrais du 13cm mais de meilleur performance. En passant sous la voiture j'ai constaté que la barre stab est pliée, je vais donc la changer si possible avec un diamètre légèrement revue a la hausse. Aussi je vais surement changer les jantes, un petit déport couplée a un léger carrossage ça me plairais bien je vous met quelques photos en +: petite arsouille ! en fait je voulais tester les départs arrétés et la tenue de route les hp avant qui vont passer en 17cm voila ce qui trônai sur la plage arrière ceux la les remplaces, il faudra juste que je fasse des entretoises pour pouvoir mettre les grilles de protections Le palpitant (a nettoyer comme il se doit ^^) et oui il y a des gens qui s’amusent a tout peindre, il va falloir que je remette ca tout propre
Re: ma 100nx GTIil fait plutot saine ta 2 litres double .................. Bonne Continuation ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma 100nx GTISalut tout le monde, bon et bien je vais m'occuper du châssis de la NX sous peu. J'ai un ami qui fait de la restauration d'ancien tracteur (professionnel) et accessoirement de sa Plymouth hemi cuda, d'ailleur c'est un truc de dingue cette voiture
Et donc je vais surement lui faire faire ma barre stab avant, pour cela est-ce que quelqu'un connais les cotes de la barre ? parceque la mienne est plié du coté du cintrage donc je crains que les éventuelles cotes que je pourrais relever soit fausse. La sincèrement ca m'aiderais vraiment beaucoup
Re: ma 100nx GTIsi c'est les memes que 1.6l je peux mesurer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma 100nx GTIhum t as une alarme , pense a vite la virée , y en a qui ont eu des problemes avec ce genre de truc
Re: ma 100nx GTI@phil2: je sais que les barres de 1.6 ont un plus petit diamètre, après je sais pas si elles ont la même forme.
@raph: l'alarme est déconnecté, de toute façon j'ai pas le boitier qui va avec ;)
Re: ma 100nx GTItu parle de la barre anti roulis avant ? je pense que c'est les meme
mais je vois pas comment elle pourais se tordre ... pour l'ar le diametre est different mais la forme est la meme moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma 100nx GTIbein quand j'ai vu la barre j'ais pas compris non plus et il s'agit bien de la barre anti-roulis AV. Mais bon l'ancien proprio a dû prendre un trottoir ou une connerie du genre pour que ça fasse ça, de toute façon je prendrais une photo pour montrer la barre
Re: ma 100nx GTI
j'ai récupéré une barre anti rouli arrière de 2 litres : elle est aussi tordue anormalement vers la jonction avec la bielette ..... çà n'arrive pas qu'à toi ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
le "tordu" comme tu dis nico est normal... j'ai pareil.. si tu regarde bien la bar 1.6 est comme ca aussi mais moins prononcé.
non non Good : le tordu est anormal : c'est un vrillage vers l'extérieur qui désaligne d'avec la biellette ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: ma 100nx GTIBen meme sur la Sunny GTI N14 de mon cousin ya la meme.. peut etre qu'on parle pas de la meme choses alors...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
********************************************* viewtopic.php?f=27&t=9106&start=150 ************************************************* ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: ma 100nx GTIPour la barre anti roulisAV y a un gros plat, faudra que je passe sous la titinne pour prendre ca en photo.
et nico je laisse tombé les ultra SR et je prend les BC racing de BerSerk