NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Re: Happydad Gti Mise à jourModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceClair que c'est pas la porte à coté
A voir si ça interesse pas ALex, vu les soucis qu'il a avec sa caisse, ça lui permettrait d'en avoir une nickelle
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièce
Ouais Vine c à ça que je pensais je m'en serais bien mise une de coté rien que pour les pièces aussi. Mais trop loin de la Belgique.
j'ai failli te conseiller d'en parler à Didier ....... par contre ,vue la distance ......... et pas de cg ......... j'y crois plus là .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceMais c rien la CG, si c'est pour garder pour pièces, c'est même pas le prix d'un moteur par terre à la casse (et tu sais pas si il tourne).
Ici, on sais que son moteur est impec et il y a encore tout le reste autour. Pièces devenues rares comme dit Nico. Pour quelqu'un qui roule en GTI et qui a de la place pour la stocker, c une afaire. Et il y a même moyen de revendre les AB blancs le 3ème stop, la barre anti roulis GTI, ... pour l'amortir en partie.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècedomagge que j'ai pas de place !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècedommage que tu sois aussi loin, j'aurais adopté la donneuse d'organe autrement
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècetu vendrai le moteur seul?
tu crois qu'une livraison serait possible? le budget carburant serait énorme pour venir la chercher sinon je viendrai..
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècePour la vente de la caisse en pièces détachées je me laisse encore jusqu'à la fin de semaine prochaine, si personne ne me l'a prise j'y songerai réellement.
Par contre pour l'envoi, surtout en international ça risque de couter une coui**e, voir un rein en plus. Pourquoi ne prends tu pas le moteur en vente sur le forum? Le 77 est beaucoup plus proche de chez toi que le 13 Car sans trop m'avancer un moteur pesant plus de 100kgs (au pif je n'en ai aucune idée) un transporteur ne fera pas de cadeau. Sans compter que je vais devoir le sortir moi même, le foutre sur pallette, trouver un moyen de le mener au transporteur etc. Sans être méchant, je n'en ai aucune envie et encore moins le temps J'arrive même pas à trouver le temps de me mettre sur la réfection du moteur de la 200 C'est pour ça que j'aurai voulu qu'elle parte entière, car en pièces je vais seulement pouvoir vendre ce qui se démonte facilement, sans trop perdre de temps. D'ailleurs ce qui me fait chier c'est que la boite est nickelle, la 5è ne saute pas et ça va sûrement partir à la casse.....
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècej'ai regardé un peu les distances mais bon à voir.. si jamais on se décide à faire le trajet pour venir la chercher je te le dis.. et là tous ceux qui auront besoin de pièces pourront le dire car on en a déjà une hors de la quelle il ne manque que le moteur qui peut passer au ct sans soucis et en fait on va la remettre sur la route pour l'hiver normalement
vas y assures : sauves là ..................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceEuh ok, mais calcules bien par contre
Moi ça me dérange pas mais venir de Belgique pour chercher une caisse ça fait de l'argent (aller/retour). Ce serait sur plateau?
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceça m aurais bien plus moi aussi ...
d ici cet hiver je dois passer le permis E sinon elle peut roule ta nx ?
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceet dire que je peux avoir de plateau comme je veux !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceBah comme dit plus haut, oui elle "peut" rouler mais pas légalement, car le RSV t'interdit de la vendre ou de rouler avec
Aprés tu peux toujours négocier avec la police en cas de contrôle mais ça reste risquer, des fois ils sont compréhensifs, des fois non. Sinon en liste de pièces que je lèverai et vendrai: Cardans droit et gauche nickels, ils étaient en plus avec la voiture. Barre anti rapprochement Barre anti roulis Collecteur et downpipe inox Silencieux inox Les etriers (non grippés) Les disques + plaquettes nickelles moins de 500 kms Les anti-brouillards blancs Les jantes d'origine avec pneus OK x5 Les jantes qui sont sur la voiture avec pneu ARD HS. Démarreur Alternateur Pompe de DA La boite de vitesse avec 5è nickelle Harnais avec système comme les ceintures de sécurité X2 Housse harnais Nismo X2 Les targas Silencieux d'origine en bon état
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècet'aurais une photo des jantes sur la voiture ? et la dimention des pneux ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!