vine-k a écrit:ok merci je vais vérifier ça, mais en tout cas impossible que la voiture soit au ralenti en dessous de 1500trs/min
comme dit précédement çà peut venir de beaucoup de choses ..................
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbu
comme dit précédement çà peut venir de beaucoup de choses .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c'est sur mais bon aujourd'hui je comptais aller chercher tout pour un gros entretient, j'ai été chez nissan avec le patron qui est un ami de mon beau frère a regardé, il pensait d'abord a un reglage puis quand il a vu que la voiture crachait il a regardé l'huile etc.. il m'a dit join de culasse, à la base je voulais démonter les bougies regarder leur état mais il m'a dit "ce n'est même pas la peine, la voiture démarre bien, le filtre a huile a l'air récent, le filtre a air est encrassé mais ne fais pas de frais avant d'avoir changé le join et fais refaire la culasse.. je vais quand même regarder pour démonter les bougies et je ferai une photo :)
****************************************** ************************************************ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbumais as tu de la vapeur quand la voiture est bien chaude car au démarrage sa arrive souvent , après es ce bien de la vapeur ou de la fumé blanche ?
sent la vapeur pour savoir si sa sent l'essence , avec un joint hs normalement sa sent bien l'essence . après si c'est bien le joint de culasse et vu se que tu dit pour la vapeur, tu devrais au moins avoir de la mayo ou de l'huile dans le vase d'expention . après faut regarder du coté du vase d'expention voir si ton liquide de refroidissement sans l’essence ou si tu as de l'huile dedans l'huile reste en surface facile a voir , si oui c'est que ton joint de culasse est hs . sinon si tu as vraiment ton niveau d’huile qui monte tout seule tu as peu être quelque chose de bouché ,et si c'etais le joint de culasse ,tu devrais normalement avoir de la fumé noir en sorti de pot , vérifie que ton huile moteur ne sente pas l'essence sinon joint de culasse hs également .
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |