NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...Lui qui te cherchait bien avec son alfa au moins il sous estimera plus une nx !
Jsuis content a ta place té la seul alfa qui peut faire peur c'est la GTA
Re: 100 NX vs...Même la Gt tdi 150cv se prend la fessée par la GTI.
Vous pouvez ajouter: Nissan sunny gti (La même que la nx) de mon frangin met la deculotée a la Subaru en ligne droite. Pas de beaucoup, mais je perds quand même. Par contre en virages
Re: 100 NX vs...
meme avec ma prim break ! j'en ai semer une ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...NX GTI Vs clio 2 rs (je sais pas exactement la serie, j'ais juste vu un gros diffuseur arriere et 2 sortie de chaque coté ^^) le combat est serrer, disons que sans les 80 kg de mon pote et un chassis propre je pense que je l'aurais fumé.
Re: 100 NX vs...100nx vs Civic Vtec ( vidée 920kg , ligne + limace carbon , environ 170cv) égalité avec un tout petit plus pour la nx : reprise en 2 a 4000 jusqu'a 180 je lui met une demi caisse .
Re: 100 NX vs...nx GTI vs 206 rc 177cv (prepas lotus je le rapel ) et bien en acceleration elle me laché mais de peux par contre dans les virage c'etait une savonette son truc il a arrété de faire joujou au 3eme tournant en derapage
(bon j'ete a vide sans les top sans banquette arriére sans passager, lui il avai 1 passager ^^ et mes 60 kg tou mouillé ca aide :P ) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 NX vs...petit run ce matin contre une bande de keke en 307 !
il y as avait un 2l HDI et une GTI sur environ 600m,j ai cramer le fioul "AU GPL" ensuite il y avait un rond point ,la gti etait devant. aprés le rond point, il y as 500 m et un feux qui est passeé au rouge ! je suis passez a l'ES et j ai finit le 307 sur 500m , je lui est mit un capot en 1 er et en 2 eme,il etait deja sur l'aile AR ! sur la 3 eme, il y as du laché ou rater sa 3 eme ! ca fait combien de cheval"s" une 307 GTI !!! j ai un grip de fou avec mes toyo , je part a 3000 tr en lachant comme un malade,ca patine a peine !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
rien a dire ca manque d ecouple les honda ! bon pour avoir tester la GTI a small ! je sais que la mienne marche moins qu une GTI normale ! grrrrrrrrhh a cause du GPL ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...ahah ça va tu as l'exclus du gpl!et du prix du carburant
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: 100 NX vs...Faut faire un choix Mat, les chevaux ou les euros .
Le gpl c pas cher mais les autos aiment pas trop ça .
non c'est une histoire de systeme d injection de GPL! si je pense en injection liquide plus de soucis ! d ailleur j y reflechit tres serieusement! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...Il y a quand même des autos qui aiment bien. J'ai un collègue qui avait une ancienne toyota Corola au gpl. Elle avait 280000Km et elle tournait mieux au gpl qu'à l'essence . Il a du s'en séparer a cause de la rouille, sinon elle tournait encore nickel.
Mais c vrai que le LPI (injection de gaz) c'est le top il parait.
Re: 100 NX vs...Ca existe pas les 307 GTI et la plus grosse en 2L est de 180ch sinon la 308 GTI..
La ca fait un baille que j'ai pas fait la course.. a part des petit kéké en megane mazoute.. en voi d'insertion je lui ai mi la claque... Par contre cava une 1.6 ca a vraimen la peche ^^ ce WE en revenant chez moi j'etait a 150 en fond de 3 eme ca le fait ^^
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |