NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\ c'est terrible, en plus, les plaquettes ont l'air bonne, ça veut dire que quand ils ont changés les plaquettes il n'y a pas si longtemps, ils se sont pas dit que les disques ont l'air loin.
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\
c'est le nouveau style de freinage .............. ............ en mode furtif anti attaques ennemies que tu vois meme pas l' disque .................. ou alors en mode y' a plus d'disque c'est super écolo comme çà tu risques pas d'l'user ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\j ai les deux disques de devnat voilés
moi j aime bien ....., ça me sert d abs
C pas con ça Raph c'est vrai que ça fait plus ou moins les mêmes sensations.
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\ Ca vous titille les histoire de frein ^^
Du news, je pense qu'en effet ca doit pas etre grance chose.. j'ai une géométrie a faire ca pourrai venir de ca ?!(le tremblement) J'ai fai un test et on sent pas a la pedale.. on sent pke tout le train avant voir meme arriere.. vibre mais pas a la pedale directement... Mes tambour sont peut etre mouru aussi a voir.. il fon un brui de balayage quand je freine doucement... Bref je voi bien mes frein dans un delire de vos photos :s lol
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\bah si on as le temp,on l'emeneras au banc de freinage !
si mon collegue est plus malade ! mais une geo c'est possible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oui en partie ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\J'ai eu moi aussi un tremblement quand je freinais a l'epoque, j'ai donc changé mes disques, mais ça persistait.
Pour finir c'etait un SB de triangle de roue. Apres avoir mis de l'Energy, plus de tremblements. Verifie les quand tu vas faire ton embrayage, c'est facile a deposer.
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\OK, ben j'espere pouvoir faire le plus possible dessus... une géo je suis partant, je pense que la mettre deja sur pont on vera plus clair.. pour les SB je sais pas .. ca m'etonne , ya pas de jeu ... en tout cas , ca ne vien pas des disque, j'ai retester avec la sono a fond ( pour pas etre tromper par les bruits ) ben ca tremble pas a la pedale c'est sur...
Enfin bon tout ca on verra !dimanche et meme sur la route...en esperant quand meme avoir le temps de profiter de tout le monde aussi Merci a tous pour vos reponses
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\un sb,c'est difficile a voir quand il est mort !
surtout ceux la sont bien cachés bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\+1.
Sur la mienne on sentait pas le jeu, même en tirant comme un malade sur le triangle. Et pourtant un coté etait mort de chez mort. Celui semi-circulaire sous la tole, a l'arriere du triangle.
oui ceux la en generale sont pourie par la rouille(etonnant poue un SB). il sont pas facile a changer (enfin sur la gti j'ai galerer car je devait pas abimer le neuf). et puis je l'ai enduit de graisse silicone pour evtier que le sable et l'eau vienne s y coller! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\bon ben de retour de vers chez mat ................. ........... durant tous les trajets , je n'ai pas trouvé que c'était aussi bruyant et tremblant que décrit dans ton sujet Bad ............. et je ne suis pas le seul ......... il y a surement des perfectionnements à apporter mais cool Good ............ cool ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème Freinage Bruyant + tremblement /!\moi aussi !
rien vu de terible ne meme temp,les disk etait plein de poussiere et leur nettoyage as du faire du bien! par contre pour le tremblement ,moi je verrais bien aussi un pneu en fin de vie ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |