NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Re: Happydad Gti Mise à jourModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceBon je préfère le dire comme ça, personne ne se sentira léser ou autre.
Vu que j'ai les contrôles des pièces moteur à faire, je vais appliquer la règle du 1er qui paie sera le premier servi. J'ai tellement de demandes, surtout sur leboncoin que j'ai hâte qu'elle soit partie, car ça n’arrête pas de téléphoner J'ai répondu aux personnes qui m'avaient envoyé un MP, pour les tarifs, je pense qu'ils ne sont pas exagérés En gros sur leboncoin, j'ai mis ces tarifs: Cardans droit et gauche nickels 40€ le cardan Barre anti rapprochement 40€ Barre anti roulis 45€ Collecteur et downpipe inox 80€ Silencieux inox avec bride réglable 40€ bruit très raisonnable avec la bride Etriers (non grippés) 50€ par étrier Disques + plaquettes - de 500 kms 30€ par essieu Anti-brouillards blancs 55€ Jantes d'origine avec pneus OK x5 100€ Jantes + 195/50/15 pneu ARD HS. 150€ Démarreur 30€ Alternateur 30€ Pompe de DA 30€ La boite de vitesse la 5è ok. Faire offre Harnais attache type ceintureX2 30€ Housse harnais Nismo X2 10€ Les targas Faire offre Silencieux d'origine en bon état 35€ Feu avant gauche 15€ Feu arrière gauche 15€ Plastiques Cache "moquette" targa 10€ unité Relais Moteur Sr20de 100€ à démonter soi-même Voili, voilou.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècetu peut mettre un tof de ta BAR
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceBarre vendue matmax, d'ailleurs voici ce qui n'est plus dispo.
Collecteur et downpipe Silencieux Inox Harnais et housse Les 4 disques et plaquettes Barre anti rapprochement. Cardan gauche (m'en reste un) La boite de vitesse qui part surement demain Puis d'autres pièces en attente de paiement. Comme j'ai dit, premier qui paie, premier servi. J'espère que vous m'en voudrez pas de faire comme ça Dernière édition par happydad le Lun 19 Sep 2011 21:48, édité 1 fois.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècebah non tkt c'est comme ca qu on vend le mieux !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceBen oui, tout compte fait ça va te raporter plus que les 250 euros que tu voulais pour la caisse entière .
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceoui c'est sûre, à croire que les mecs préfèrent quand tu vends hors de prix, d'ailleurs j'ai pas pensé à ça, mais marc m'en a pris pour ce prix là d'ailleurs.
C'est dommage, enfin, tant mieux pour moi, car 250€ c'était réellement une trés bonne affaire.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceoui c dommage que tu habite aussi loin sinon je pense que je l'aurai aussi pri entière (5ième ninix) mais bon avec le trajet...
et toute facon trop de chose dans le garage et sa me va très bien le prix pour les pièces a venir. Merci encore très très bonne affaires
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècePièces payées ou parties:
Collecteur et downpipe Silencieux Inox Harnais et housse Les 4 disques et plaquettes Barre anti rapprochement. 2 Cardans gauche. La boite de vitesse. La personne qui m'a démonté et pris la boite est interessée par le moteur avec tous les périph, donc pour les concernés, faites moi savoir svp
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècePersonne ne veut un cata d'origine à vider?? je le laisse à 10€ histoire que je jette pas la ligne, qui du coup est par terre sous la voiture
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceCa va pas interesser grand monde étant donné qu'on doit être 3 ou 4 a avoir une NX catalysée....et je vois mal un gars qui n'a pas de catalyseur avoir la lubie d'en monter un
Sinon tu n'as pas répondu à mon MP plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècevi je doit etre le seul malade a avoir coller un cata a une non cata !
bah en meme temp j avait que ca sous la main . si j avait les sous j aurais prit ta ligne conplette ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceMise à jour
Pièces payées ou parties: Collecteur et downpipe Silencieux Inox Harnais et housse Les 4 disques et plaquettes Barre anti rapprochement 2 Cardans gauche La boite de vitesse Anti Brouillard Antenne Cache plastique rangement accoudoir Jantes en 15" Intérieur Cata Boitier electronique Débimètre Rétro droit Plastique intérieur latéral arrière gauche et droit Moteur lève vitre conducteur Reste le moteur, les 4 etriers, les targas, l'intermédiaire, moteur lève vitre droit, Barre anti roulis, cardan droit, etc Pour ce qui est du moteur, j'ai un acheteur mais pas au prix que je veux donc .... on verra. Dernière édition par happydad le Dim 25 Sep 2011 17:52, édité 1 fois.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièce
normalement je saurai ce soir si le moteur que j'ai tourne ou pas (la voiture a été accidentée et il y avait des pièces pliées au moteur)
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceOk pas de soucis, pour le moment je l'ai mis sur leboncoin à 150€, on verra ce que ça donne ;)