NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 nx GTI de k0rig4nsur mes ronals !
j avait pas besoin de bagues il y avait un petit jeu ! aprés je tenterais pas si il y as beaucoup plus ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nde toute facon elle on été livré avec je vais pas me plaindre et j'ai eu des jante qui me plaisé en plus de bon pneu
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbon je suis en mini week end chez ma mére j'ai monté les jante et j'ai pris les photo avec l'iphone ( ps la voiture est pas droite encore une foi xD donc elle penche nettement sur un coté on le vois sur une des photo ) mais bon c'est pour un apercu je ferai des vrai photo a toulouse
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nTrès belles tes jantes !
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj'aime bien
Re: 100 nx GTI de k0rig4nmerci tout les deux moi aussi je suis fan sur ce coup la
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nJe rêve ou même l'écrou antivol y'a le fox ?
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
te reste beaucoup de moquette chez toi ? xD @mat : merci ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nlol y'en a plus de moquette c'est du parquet , c'est vrai que les planches donnent mal au crane
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
bha on sais ou elle est passer la moquette en tout ca Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nmerci small et carbunx ^^
prochain frai ( et ca sera pas dessuite mon ecole vaut ue fortune --' ) : bar antiraprochement AV et AR, les 4 disque en rainuré et un petit -35 je pense ( et j'ai le cable et tout pour passer la batterie derriére mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment ça me degoute ) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |