NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)raaaaaaaah
aujourdhui ma nx fait un bruit bizzarre deja mes couroies font un bruit de cygale ! elle sont neuve de cette été . ensuite j ai l'impression que mes roulement font du bruit ! comme , elle as pas bougé cette semaine (depuis que je suis rentrée de la region centre) j'ai entendu ca ce matin ! ra degouté ! si je change mes roulement, je doit refaire un PARA ! demain retour sur le pont pour regarder tous ca !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)ben si t'a fait ton parra avec des roulements bons ça change pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)Oui, c'est pas comme si tu changeais une biellette morte ou autre.
En tout cas ça fait chier, ils sont chers les roulements de roues...
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)mat et ses roulements .... un vrai feuilleton!
dsl moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)
c'est clair ! malheureusement sur la GTI a cause du reglage de carrosage,je suis obligé de passer au para ! j ai l habitude de le faire ! mais pinaise comme ca , du jour au lendemain ! ca doit pas etre a cause des pneux ! je passe du 205 au 195 et de jante en 7" a 6.5" ! je suis deg ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)tes roulements ,tu prend toujours la meme marque achetés au meme endroit ?
car t es souvents emmerdé avec ça quand meme ....
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)Pas con du tout comme question.
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)ben, disons que les chinois commencent / ont commencés à faire des contrefacons tres fidele à l original ( pompe, plaquettes, etc ...)
ou alors cest des roulement de mer2
bah en fait j ai jaimais etais emerdé avec des roulement neuf ! a chaque fois que j avait un soucis de roulement ! je changait le pivot complet MDR ! mais bon on fait pas du neuf avec du vieux ! je vien de penser que je doit controler mon serrage du cardan ! aujourdhui si j ai le temps , pffff je doit faire tous les vidanges d'un JAGUAR XJS SPORT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)La losse, moi aussi ca m'enerve quand je decouvre des truc comme ca sur la mienne...
Courage, chaque chose à la foi et on y arrive a bout ^^, mais j'avou toi et tes roulement :s..
bah j ai l habitude ! en maointenant j ai tous le matos pour faire ca trankillement ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)bon ce matin j ai redemonter mes couroie pour le plaisir de plus les entendre !
verdict bah elle font plus les cygales,elle grince en continu ! j'avait fait une fleche pour l'orientation (histoire de les remonter a l'envers pour essayer) elle etait pas grasse au un truc du genre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)hé ben elle t'aimes bien tes courroies!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
mdr ! ca donne l'impresion d'avoir un turbo vers 4000 sa commence a siffler ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)aaHh mais t'aurai pas du toucher lol.. moi c'est pareil depuis que j'ai changer.. la c'est vrai j'enten un petit brui de voiture electrique moi par contre lol pas un sifflement mais fau mettte l'oreille au tableau de bord ^^