tu ponce tres fin puis tu passe du belgum alu
ça vas polir et proteger
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Repeindre ses bras d'essuies glacesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacestu ponce tres fin puis tu passe du belgum alu
ça vas polir et proteger
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesMerci Raph !
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesfaudra le refaire de temps a autres
pour le papier ponce a l eau
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesou au tampon jex
Re: Repeindre ses bras d'essuies glaces[quote="phil2"]ou au tampon jex[/quote]
aussi :wink:
Re: Repeindre ses bras d'essuies glaces[quote="raph"]tu ponce tres fin puis tu passe du belgum alu
ça vas polir et proteger[/quote] C'est ce produit là qui empèche les jantes polies de s' oxyder même si elles sont pas vernies?
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesoui belgon alu poli l alu mais pas que ....,
un bidon de 500ml coute cher mais le dernier que j avais acheté c etais y a 5 ans et je viens tout juste de le finir apres c est fait pour l allu mais tu t en sert pour tout feraille cuivre laiton argent , un peu comme le "miror" mais en beaucoup mieux desolé d avoir fait la promo d un produit mais je ne l aurais pas fait si il etais pas bon ....
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesC'est fait ! Alors pour retirer le peu de peinture qui restait laine de fer très fine (celle que j'utilise pour cirer mes meubles) et ensuite un bon coup de mirror et un bon lustrage. Et oui, je fais avec ce que j'ai... En tout cas, ça brille !!!
Re: Repeindre ses bras d'essuies glaces[quote="raph"]oui belgon alu poli l alu mais pas que ....,
un bidon de 500ml coute cher mais le dernier que j avais acheté c etais y a 5 ans et je viens tout juste de le finir apres c est fait pour l allu mais tu t en sert pour tout feraille cuivre laiton argent , un peu comme le "miror" mais en beaucoup mieux desolé d avoir fait la promo d un produit mais je ne l aurais pas fait si il etais pas bon ....[/quote] Au fait Raph. tu l'achètes où le Belgon alu?
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesle belgom se trouve en grande surface ou centre auto , sa marche très bien mais faut pas avoir mal au coude lol moi je l'utilise pour mon silencieux inox
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesMerci, Carbunx, j'en ai pas trouvé a Auto5 ici en Belgique, je regarderai a Auchan en allant faire des courses a Valenciennes.
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesje peux ten vendre un bidon si tu veux
ça ferai pas trop cher avec fdp
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesAh OK, combien?
Re: Repeindre ses bras d'essuies glacesje vais voir ça demian , car je vais m en prendre
je te mp pour le prix , apres en fdp je ne pense pas qu il y ai grand chose au pire si les fdp sont trop elevés , peut etre que carbu pourra le faire a ma place comme ça tu aura moins de fdp enfin on verra balance moi ton adresse par mp
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |