NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixT'iniquiete Kori ;) j'ai acheter une bar sparco neuv qui sera prete fin octobre.. commande special donc encore en fabrication...
Tu peu la prendre ;) mais la bar arrier je veu bien voir ce que ca donne^^ en photo car le probleme j'ai un caison de basse moi lol
Re: marc ninixvoila j'ai enfin eu le temps de prendre des photos et mise a jour en première page + garage ( et en fin compris le truc des tofs ) Petite installe sono en attendant ( y a 2 semaines ) Marre du mauvais son Si je me trompe pas c'est un peu la m.... pour trouver des caches centrale de jante? Qui peut me dire ou trouver les joints de pots please? Quelques petites pièces en attendant le reste Mais travaux un peu repoussé car arret de travail pour névralgie servico .... et un grand désolé si j'ai piqué des pièces a certains mais j'ai suivi les conditions de vente
Re: marc ninixsoignes toi bien alors ............... ............ et très bon tout çà : continues comme çà : chouchoutes là ta belle .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: marc ninixVoila quelque modifs rapide de faite, après 1 mois et demi d'arrêt et de douleur
kit xenons installé ( une pure merveille merci encore Didier ) cligno av blancs avec ampoules orange (merci marco) Plaques d'imma remplacé par des en pvc et support de plaque viré HP av et ar remplacer par des jbl 50w bougies et câble changer Par contre j'ai récupéré les antibrouillards blanc sur ma 2ième ninix mais le souci c qu'ils sont très sale a l'intérieur et impossible a ouvrir (3 jours intensif de dégrippant et toujours aucune des huits vis retiré) Je sais pas trop mais je vais peut être essayer de perçé les têtes des vis et retiré le reste a la pince une foi ouvert si c'est assez long Sinon faudra en trouvé d'autres... Prochaines modifs: Changement de ligne, trop repéré sans silencieux intermédiare Vidange moteur et boite Collecteur inox (merci Happydad) Pommeau NISMO reçu (Merci Bad) A voir petit cuinement de l'amorto ar gauche lors des secousses et encore d'autres choses a venir Petit projet rien a voir mais que faut t'il svp comme poste pour souder la carrosserie? Merci
Re: marc ninixJoli toute les petites petites pieces ^^ ca le fait grave le xenon hein ?! ^^
Pour le soudage deja pas de soudage a l'arc ou t uva flamber la voiture .. apres je ne sais pas granche choses ^^ Pour tes joints tu peu aller voir a nissan ;)
Re: marc ninixMerci Bad, y a pas photos le xenons c'est
Pour le poste a l'arc je sais tkt pas merci j'en est un et je testerai pas avec, plus TIG ou MIG? Sinon Bad ta fait bonne réception?
Re: marc ninixj'ai eu le même problème que toi sur les AB. j'ai meulé les vis, percé et mis des vis avec ecrou. Du 4mm je crois...
Re: marc ninixTig ou mig je ne sais pas ^^ ben je vai voir ca chez mon gardien car je l'ai pa eu encore , sans doute recu.. je te redirai ca ;)
Re: marc ninixça ira pas, les vis sont trop fines, prévois plutot un coup de chalumeau sur la vis et un tournevis à frapper
Re: marc ninixok merci a vous, je testerai sa bientot
Re: marc ninixLes antibrouillards d'origine font parti de l'identité de la nx mais pas facile à trouver on en voit même pas sur les sites allemands et en jaune ils sont moches et nous remettent 20 ans en arrière ...
Re: marc ninixles AB jaune ca fait tres USDM !
sion teintage ou supression ! ou encore plus rare trouver des lenticulaire . ca as exister !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!