Beau travail Toto! Bien faite, la petite découpe .
T'as bien fait de la repeindre en rouge, en bleu, ça n'aurait pas été avec le reste.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LBeau travail Toto! Bien faite, la petite découpe .
T'as bien fait de la repeindre en rouge, en bleu, ça n'aurait pas été avec le reste.
Re: [toto491] 100 nx 2LUne petite découpe pour le tuyau , une petite découpe pour faire passer le support et une petite découpe derrière pour une sorte de clips qui touchait pour la mettre !
On ébavure , on prépare et on peint ! Je suis assez content du résultat . Merci
Re: [toto491] 100 nx 2Lca le fait !
mais franchement etre toujour obligé de bricolé pour installer un BAR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LOuais pas le choix pourtant prévu pour B13 ... M'enfin j'aime bien bricoler un peu ma voiture Ca fait Unique au moins !
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'etais le tuyau de DA qui genais ?
finalement c'est pas grand chose à faire cette barre home maid easy ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'avou home made easy money ^^ lol mais sympa le taff! ta gerer! pour une peinture dite "rater" ya pire ^^
la 2eme chose ca en est ou ?!
Re: [toto491] 100 nx 2Lj’ai bien rattrapé en surcouchant a mort ! résultat une bombe complète pour la Bar .
Le 2éme chose ba c'est la même mais différent
Re: [toto491] 100 nx 2Lje prefere les coudé quand meem lol ca fai moi style home made lol mais c'est vrai qu'en matiere de perf c mieu le plus droi possible..
Je prefere meem pas penser a la mienne . j'ai le temps de me les geler avant de la recevoir
Re: [toto491] 100 nx 2Ltkt niveau rigidité quand on voit le diametre de la BAR SPARCO !
c'est surement kif-kif ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LElle peut pas être + coudé , elle touche la capot déjà ! je ferais une photo de face ...
Re: [toto491] 100 nx 2LNon, la Sparco c'est vers l'arrière qu'elle est coudée, vers le tablier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [toto491] 100 nx 2Lcomme ca ceux qui ont des carbu peuvent demonter les Boite a air sans virer la BAR !
et pas de decoupe a faire en plus ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
Pourquoi Bad? Le délai est long pour la recevoir?
Non, pas de découpe sur la Sparco , la forme est prévue pour le support du tuyau de DA.
c'est bon à savoir çà : merci .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm