pour ce que sa intéresse j'ai acheter la fibre de carbone et la résine epoxy sur SF COMPOSITE ( il y a tout fibre de carbone, kevlar , fibre de verre avec toutes les résine )
le seul truck que j'ai pas trouver c'est le primaire ( c'est juste une résine noir ) ce qui évite de peindre le support en noir
-j'ai donc peint en noir les support
-je les ait re-poncer
- appliquer une couche de résine fine et bien régulière sur le support ( uniquement dessus et attendre qu'il soit collant au doit )
-appliquer le carbone en commençant du centre ( sans trop appuyer pour pas écarter les maille très fragile ) et attendre que la résine soit sèche
- replier la fibre de carbone a l'arrière du support et la scotcher avec du scotche de carrossier
-appliquer une couche de résine sur le carbone
-24h après poncer légèrement la première couche de résine et appliquer une deuxième couche
-24h après poncer la deuxième couche et appliquer une troisième couche (fine) de finition
pour moi j'ai pas besoin de vernis car j'ai une résine auto-lissante ( elle se lisse en séchant et reste brillantes )
---- petite astuce----
_pour la première couche de résine j'ai pris de la résine transparentes classique qui durci plus rapidement ( sinto fer ) a la place de la résine epoxy
si tu veut essayer lance toi
en plus de ce que j'ai marquer regarde sa sa peut aider http://www.youtube.com/watch?v=I_Ej52StAQI