NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonsoir amis ninixiensModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir amis ninixiensbonsoir à tous et merci pour votre forum trés utile pour newbe possesseur d'une ninix comme moi! au fait je l'ai depuis deux semaines et elle est de 94... elle m'a attendu tous ce temps! Je suis de la moselle dans le nord est!j'ai 36 ans. à bientôt!
Re: bonsoir amis ninixiensSalut a toi et bienvenue
dit nous en plus et met des photos
Re: bonsoir amis ninixiensSalut et bienvenue!!!
T'es de où en Moselle? T'es pas loin de la Belgique?
Re: bonsoir amis ninixiens goldossan
Bienvenue à Nx Power .................. présentes nous donc ta nx içi .................. viewforum.php?f=27 .................. stv ................ @+ sur le forum ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonsoir amis ninixienssois le bienvenue parmis les nxiens et sur ce forum
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: bonsoir amis ninixiensbienvenue à toi parmi nous !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bonsoir amis ninixiensmerci de votre accueil ! pour en dire un peu plus au sujet de ma NX, elle a 179000 km, complétement d'origine à part les deux gros trous que j'ai fait sur la plage pour mes hp! Elle est jaune et avait besoin d'une révision que j'ai fait grâce aux différents tutos que j'ai trouvé sur nxpower!
J'ai changé les bougies, le filtre à air, la vidange liquide refroidissement, vidange moteur + filtre (un peu galère le filtre, j'avais de l'huile partout)... Je vais encore vidanger la boite et changer le cardan car il fait du bruit quand je braque. Et aprés j'arrête de la tripoter. Je fais bientôt des photos pour agrandir la collection. A plus!
Re: bonsoir amis ninixiensBienvenue ici ^^ encore un nordiste pour un rasso ^^
Bonne continuation
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |