NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: voila ma ptite gti de 1992GTI noire, comme la mienne.
Elle est belle et tu as les anti-brouillard blancs.
Re: voila ma ptite gti de 1992et oui noir avec les anti broillard blanc sa pete
Re: voila ma ptite gti de 1992bien jolie
et quand meme propre en plus ... tu compte y faire des changement ?
Re: voila ma ptite gti de 1992non pas de changement de prévues juste une bonne remise en état pour la remettre d'origine
Re: voila ma ptite gti de 1992c est toi qui a passé de la bombe galva sur ton moteur ?
je vois que tu etais en train de changer la grille de ventilation
Re: voila ma ptite gti de 1992non pour la couleur du moteur c'est l ancien proprio un espece de jacky tuning qui sert a rien et pour l aeration du ventilo elle a disparu je ne c'est ou
Re: voila ma ptite gti de 1992elle a l'air belle t'a combien de km ?
le jour ou je descend sur gap avec la nx on pourais se voir pour ta grille de ventilation domage j'ai vendu la console complete à vin100nx il y a une semaine mais tu peux lui demander une grille de son ancienne console moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: voila ma ptite gti de 1992et oui pas de soucy passe montrer ta ninix quand tu veut sa fera plaisir a la mienne de voir une de c'est soeurette et pour la grille du ventilo jsuis preneur si il en a encore une
elle a 233000km
Re: voila ma ptite gti de 1992raaah le masacre dans la baie moteur !
en plus c'est super dur a enlever ! quoique sur le caoutchoux sa peut se barrer facilement ! sinon il y as de koi faire un truc sympa ! c'est kois le boitier (gris MDR) deriere le moteur bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992j avai pas fait gaff je te dit se que c demain jergarderai sa de plus pres
Re: voila ma ptite gti de 1992une alarme surement
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: voila ma ptite gti de 1992non j ai pas d alarme dessus
heuuu je crois pas en faite
Re: voila ma ptite gti de 1992
bah untruc a virer alors ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992sa fera toujour un peut de poid en moin