c est vrais que t es une sacrée tete julien !
en meme temps tu connais l endroit mais quand meme ....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui roule à 135 au lieu de 70 en NX blanche ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui roule à 135 au lieu de 70 en NX blanche ?c est vrais que t es une sacrée tete julien !
en meme temps tu connais l endroit mais quand meme ....
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?
pis c'est de la TV on nous montre pas la realité de toute facon ! comme dans 90% de ce qu on voit a la TV! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?il n'y as plus qu'a trouver qui roule dans une 100nx 1.6 carbu blanche dans le sud de la france et qui est copain avec la gendarmerie....
mais perso je ne pense pas que ce soit bidonné, le plus probable c'est que cadreur filme les jumelles puis montent rapidement sur une des motos (vu comment c'est cadré sur la moto je pense qu'il a du un peu se chier)...mais bon je concède que pour que ce soit vendeur le montage est très souvent arrangeant plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?Pas sur qu'il y ait un cadreur en moto.
Les images de la poursuite et de l'interception sont clairement faite avec une paluche fixée sur le casque du gendarme (dont on voit les cables descendre dans le dos du gendarme quand il lui explique qu'il vient de perdre son permis). Regardez quand ils engagent la poursuite, et que la voix off parle de "Autoroute A8 près de cannes": une seule personne sur l'ombre de la moto au sol. D'ailleurs, notez le montage avec des plans de coupe quand les motards démarrent. C'est filmé ailleurs: il y a des plots en plastique sur la route et plus de terre plein central... ca n'est plus la 2x2... Et idem quand il le prennent en chasse: c'est filmé plus tard, il n'y a plus de soleil couchant et plus d'ombre au sol. Et puis chose amusante, pour la gonzesse qu'ils arrêtent ensuite (celle à 134), là bizarrement pas de poursuite à moto, mais un flic qui se met au milieu de la 2x2 pour l'arrêter... Quand à la date du reportage, j'ai bien regardé la vidéo (vous pensez ) la moto est immatriculée 2019 0175. Ce sont les immatriculation militaire: 2 pour le corps d'armée (gendarmerie), 01 pour l'année (2001), 9 pour le type de véhicule (moto) et 0175 est le numero d'ordre (c'est le 175e moto immatriculée pour la gendarmerie en 2001) Donc apres je ne sais pas tous les combien ils changent les motos, mais ca pourrait donner une idée de la periode de tournage du reportage. Edit: j'ai trouvé. Putain, ils les gardent super longtemps (10 ans on dirait bien). En juin 2011, 3 motos 2019-0xxx étaient en vente: http://www.ventes-domaniales.fr/dnid_image/10_5457.pdf (lots 1 à 3) Au fait, moi y'a un truc qui m'a toujours choqué chez les motards (en gendarmerie ou police), c'est que les types ils sont en chemisette (et sans gants pour celui qui intecepte la NX) En cas de gamelle, ca fait de la pizza au gendarme
Re: Qui roule à 135 au lieu de 70 en NX blanche ?j'n'sais plus qui a écrit çà mais c'est bien vrai : Julien l'Expert ................ c'est dingue tous les indices que tu vois ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?c'ets motard de la gendarmerie ont le permis moto mmais ne sont pas motard !
jamais tu verras un motard sans son equipement ! surtout qu il sont censé partir rapidement en cas d intervention ! donc ces que du cinema ! c'est pour la TV il ont l'air plus decontracter comme ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?moi tout les flics en moto que je croise n ont pas d equipements , pour moi je pense comme toi mat
il faut savoir que sans equipement c est comme sans casque la seule crosserie sur une moto c est la peau, autant mettre un joli cuir marqué poulet dans le dos
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?moi ce qui m'etonne le plus c'est que le gendarme sache ce que c'est une 100NX
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?Trop fort!!!
Je me suis fait la même réflexion Phil! C'est peut-être la preuve que c'est scénarisé à l'avance...
Re: Qui roule Ă 135 au lieu de 70 en NX blanche ?
ça je pense que ça a été filmé après plus de NX......mais toujours en Japs !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2