NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: My 1OOnx By BadnismoMaleuresement elle demare oujours pas .. je suis en rade... j'essaye de prendre contact un peu partout mai en tout ca ca sent le probleme de soft..
j'y ai pa penser aussi meme peut etre aussi un defaut d'afectation,de pin .comme on a pa de capteru de cliquetti.. mais en tout ca avec le jwt la pompe monte moins en pression .. avec le bruit qu'elle fai d'abitude ca a rie na voir... la pompe est plus faiblarde masi bon je t'avou je calle .. ca me fai ch** mais je recherche activmenen un moyen de faire quelque choses ..
Re: My 1OOnx By BadnismoPutain de problème de m***e
Re: My 1OOnx By BadnismoArrfff, c'est pas cool. Je pense qu'il faudrait que tu ailles voir un tuner pour te faire faire une carto sur ton ecu. Contacte Morov.
Re: My 1OOnx By Badnismoje refelchi a un probleme de hardware gerne des pin a changer .. sur le sr20 US deja il ya des diference avec le SR20 EU ... et puis au niveau des affectation des pin et sur le fait qu'au US il ya la gestion du capteur de cliquetit non?! ou je ne sais quoi.. j'ai lu telelment de chose la .. je mrenseigne partout et tout ce melange , j'ai pa mals de test a faire pour determiner le probleme en sachan que je me base que la carto est belle bien programmé correctement .. sinon j'ai soi un probleme de hard ( je vais voir si mes test peuvent le definir) ou les 2 ... et la deja mettre au clais le fichier .bin dans la carte ca aidera bcp ...
Re: My 1OOnx By Badnismo
arretes de te prendre la tete à mort avec çà Bad : crois en un connaisseur ............. ........... essaies d'arranger çà avec MOROV ............. c'ést écrit en assez gros comme çà ? ........... tu comprends bien ? ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By Badnismoouai mais bon Morov il est aussi occupé... ca me derange de le deranger .. si je peu vraiment rien faire voila .. mais ca me gene beaucoup.. ...
je vais voir.. de toute facon en ce moment ya rien qui tourne rond ..
Re: My 1OOnx By Badnismofaudrait plus de detail sur ton ECU !
met nous des liens si tu voit des truc !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoBon j'ai un peu laisse l'Ecu de coter poue le moment... je pense faire ca bien quand j'aurai toute mes modif moteur de fait.. et faire si possible une reprog avec ma config....
Du coup j'attends Mon collecteur OBX Racing inox 4-2-1 et mes bandes thermiques en fibre de ceramique reisitant a 1300° ( ca fait le de la grosse marge mais bon ^^). Refair la verif de tout le moteur pour passez l"hiver serein et puis dans les nuit froide d'hiver je bosserai sur cette ECU lol.. Voili voilou ^^
Re: My 1OOnx By BadnismoA oui je l'oubliai celle la .. ben ouai ... toujours lol ,
D'ailleur une question : quand on achete un collecteur inox , il y a le joint fourni avec ?! ou je met le doigt dans l'oeil ?!
Re: My 1OOnx By Badnismologiquement c'est vendu avec , t'as rien vu concernant le joint en passant commande ?
Re: My 1OOnx By Badnismoben il y a rien de dit a ce sujet, mais sur les photo il y est donc...jespere lavoir avec quand meme...n'emepeche que tout ce que jai pris..ca commence a se faire attendre..bar+collecteur + band ceramique...me tate dinstaller tout ca avant qu'il fasse -10 dehors..
Re: My 1OOnx By Badnismoau fait bad pour ton ECU
t'as CHEK les code erreur (si tu en as ) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
merci à toto ............. ............ je précise que c'est la procédure pour 2.0 GTI ............. à voir si c'est identique pour 1.6 multipoints ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm