NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nx : interieur full black !!l acceleration est tres vive et la desceleration aussi
je n en esperais pas tant la je suis au anges car depuis le temps que j y bidoullais a gauche et a droite ... si j avais su je l aurai fait plus tot ( bon on vas dire que le prix du carbu et de l allumeur ne sont pas donné mais le resultat est fort simpatique ) je varrais la consso mais je pense qu elle sera a la hauteur de mes esperances ... enfin j espere
Re: ma nx : interieur full black !!on l'espere deja si elle as plus de ratés !
c'est l'amerique ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nx : interieur full black !!
çà fonctionne super bien une carbu assez bien réglé , non ? ..................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nx : interieur full black !!voici quelques tof lors du montage
a gauche l ancien à droite le remplacant la grosse merde qui est censsé aidé au démarrage lors de grands froid et l endroit de la prise d air ces derniers temps je consomais enormement , je n avais pas fait le rapport , mais c etais depuis que j avais changé la lambda mais avec une prise d air c est normal que le melange s enrichissais a fond car la lambda captais trop d air bon , maintenant mon ralenti est niquel stable et tout mais il est a 1000tr MIN donc il vas falloir le regler aux petit oignons week end prochain , je lui fout la sonde dans le cul pour connaitre les valeurs de combustion etc ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma nx : interieur full black !!l'etat du joit
d’habitude il ont plutôt tendance rester bien coller sur la cale ,moi jais du gratter et poncer pour l'enlever , en suite jais découpe de nouveau joint dans une feuille a joint acheter 2€ et voila . les prise d'air au niveau des joints d'admission sont souvent responsable de beaucoup de problèmes sur nos ga16ds . en tout cas tu sera tranquille maintenant
Re: ma nx : interieur full black !!celui que j ai mis proviens d un ds classique
je l ai laissé trempé une semaine avec les joints que j avais fait dans l huile pour enlever le vieux joint il faut un decappeur thermique et un cuter en moins de 2min la calle est propre
Re: ma nx : interieur full black !!ooooooooooooooh la belle prise dair !!!
pas ettonnat que ca tourne carré ! donc tu as quand meme remit un carbu ?? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nx : interieur full black !!oui j ai remis le meme carbu ( enfin meme système mais plus evolué car il proviens d une primera qui a eu un suivit d un garage nissan et donc le carbu fut changé pour pallier le soucis recurent des anciennes gen de carbu piloté . d ailleur on le voit sur la photo il y a des truc qui ont changé en plus simple , apparament plus costaud )
j ai essayer la voiture en allant faire le plein ce matin resultat : bizarre ! j ai beaucoup plus un comportement de 16s avant j avais du couple en bas mais en haut , ça n avancais pas plus maintenant en bas j ai pas grand chose ( limite ça broute ! ) et en haut ça tire bien plus fort qu avant , mais vraiment bien ! y a une cote que d hab je montais à 130 , la je l ai monté à 145 il y a encore quelque chose ... j ai l impression que j ai moins de course sur l accelerateur qu avant ( peut etre le retendre un poil ) et en essayant de regler la molette de ralenti , ben le regime ne bouge pas ... je vais redemonter tout ça çe soit apres avoir tout recontroler à la strombo ( strombo bien efficace car elle a plein de fonction , regime moteur et des truc de dingue que je ne connais pas ) sinon je suis assez content car quand j appuyais trs fort sur une bonne distance ( 15KM version rally ) je voyais la jauge d essence qui diminuai a vue d oeil maintenant elle reste tres stable .. trop stable faudrais pas que je me mette a conssomer 5L au 100
Re: ma nx : interieur full black !!le carbu serais bien le même que le mien , quand je met un autre carbu de nx qui semble identique au mien , pourtant ma nx avance moins et des que je remet mon carbu sa n'a rien a voir , jais beaucoup plus d’accélération , chez NIssan ils mon dit qu'il avais fait quelques modif sur seulement quelques carbu , soit disant un essai qu'ils aurais voulais faire sur une dizaine de nx seulement , peu être qu'on a hérite de leur carbu qui sais
reste a savoir si c'est vrais se que dise Nissan
Re: ma nx : interieur full black !!possible que certain carbu on t de reglage de richesse et de melange different !
puis faut pas oublier c'est des carbu ! selon l'usure, la qualité de l'essence et meme la pression atmospherique,le moteur peut fonctionner diferement ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nx : interieur full black !!super raph je suis content pour toi
quand on cherche une panne depuis longtemps c'est trop bon de la trouver méme si on se dit "j'aurais du regarder la avant !!!" bon ben ça s'arrose moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nx : interieur full black !!attends phil c est pas fini ...
elle vas finir par etre neuve cette nx concernant les carbu c est comme le reste : tu met deux 100nx identiques cotes à cotes ( les memes ) je suis sur qu il y en aura une plus puissante que l autre c est tres aleatoire , j avais plus de couple avec l autre carbu et la prise d air vers 6500 c etais fini , la j ai peu de couple un beau coup de pied au cul et je suis monté a 7000 et encore le l ai arretée car j aime pas forcer les vehicules ( quand je dis 7000 c est a dire qu elle tirais encore bien comme à 4500 , pas comme quand un moteur n en peu plus et qui regule ) qui sait j ai ptet un vetch
Re: ma nx : interieur full black !!c'est cool que tu ai trouvé ce qu'il n'allait pas!ça fait plaisir de voir ça en tout cas bravo pour le boulot de l’intérieur ça pète vraiment!j'ai la moquette des top qui s'arrachent et c'est d'une mocheté...je savais pas trop quoi faire,là je sais Merki!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: ma nx : interieur full black !!
çà fait plutot comme ma carbu qd le réglage de richesse était plutot foireux ............. plus de couple en dessous de 4500 et moins d'allonge après ..............
çà ressemble beaucoup plus à un bon réglage de ratio air-essence ............... globalement , avant le boost de couple maxi vers 4500 trs/mn en théorie , la montée en régime est plus progressive , linéaire et longue , non ? ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nx : interieur full black !!bon deux soucis
je pense que ma jauge doit etre cassée car l aiguille ne bouge pas sinon j ai des trous d acceleration