NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX monsieur et madameModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
monsieur et madamemonsieur et madame ULILBRAY
ont un fils, une fille, un fils... Quentin Anne et Jaques héhé ...
loool
Désolé mais je comprends jamais rien à ces blagues de monsieur et madame ?_? JesusFORME Ca donne rien mdr FORMEJesus ? Bref c'est pas pour moi :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
quand un anne ejacule il braie
I believe I can fly Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: monsieur et madameMonsieur et madame Talu ont 4 fils....
Jean, Jean ,Jean et Jean ....... Et oui, 4 Jean Talu, c'est la classe (vanne de mon fils !!!) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: monsieur et madameou pinaise le detterrage !!!
en tous cas exellente celle la !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: monsieur et madamemerci Marie ................ j'ai bien compris là ............. ............ parce qu'avant .................. la mienne : pas très fraiche mais bon .................. ............. des fois que pas grand monde la connaisse içi .............. Monsieur et Madame DuChitte ont un fils .................. mais quel est donc son doux prénom ? ..................... Yvan ..................... vous avez pas compris ? ................... Yvan Duchitte ..................... .............. comique , non ? .................... un gros dealer de téci ................... Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mer 19 Oct 2011 21:23, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: monsieur et madamemerde rigole pas je connais un gars qui s appelle DUCHITTES !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: monsieur et madame
******************************************** ****************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |