NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoNon j'ai pas encore fait. quand j'aurai tout recu je le ferai.. la ca ma saouler de demonter remonter 36 foi l"ecu , c'est pas pratique lol..
mais pour le schinte a faire c'est les 2 [haut et bas] ou les 2 [gauche et droite] (ligne du haut ou ligne du bas...)????
Re: My 1OOnx By Badnismosans trop me tromper il me semble que jul 279 l avais cheker par la meme manipulation
courrage bad , sinon met le de coté le temps que morov puisse te filer un coup de main
Re: My 1OOnx By Badnismoouai je laise de coter et apres des recherches c'est le Deux en haut a droite ! et non a gacueh pour le diag ^^.. En faite je suis demotiver j'atten avec une impatience montre mes pieces !
Ce qui me rend fou : "hojin4eva received your payment on Oct 10, 2011. This item is being shipped from a seller in United States to you in France. Additional time may be required in order for your shipment to clear customs. "
Re: My 1OOnx By Badnismo Premier arrivage ^^ :
Les Bandes Thermiques en fibre de ceramique ^^ et resistante à 1300°C...d'ailleur je croi avoir vu gris avec 20 M (2x rouleaux de 10m) donc si des membres en veulent lol.. Ensuite Le collecteur OBX R ^^ Installation surment ce week end mais bon faut encore que je chope des collier a casto pour les bandes a mettre sur le collecteur.. je sent la galere de le faire lool Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoles bandes peuvent m’intéresser ...
Re: My 1OOnx By Badnismo Pas de soucis, j'installe , le mien et puis a mon avi y aura un rouleau entier de 10m que je vai pas toucher lool..
Petite derniere ^^ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoprend des collier inox pour les installer !
sinon ca fait trop moche ! il y as plein de tuto sur le net ! et pis t'as la reponse a ta question a propos du joint ! pis je suis content tu va pouvoir virer ton EGR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
oui j'ai eu la reponse instantanée^^ et pour lEGR qui a di je la vire ?! loool je me souvien plus comment on fait j'ai besoin de quoi pour la virer ?!
Re: My 1OOnx By Badnismoraaaaaa tu veux mettre un collecteur et pas virer ton EGR !
tu merite des claques !! MDR! tu enleve juste le tuyau qui va du collecteur a la vanne derriere et tu met un bouchon de plomberie !! j'ai une question bete . il est ou le trou pour ta sond lambda ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoc’est pas ca sur la droite ?
Re: My 1OOnx By Badnismo
il se voit sur la dernière photo du collecteur posé sur le coté : le morceau de tube là : bien visible ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By Badnismovue l'orientation c'est le tube de l'egr !
qui avait montéxca ces pas jules de nissan fofo! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoIl est la ^^
On voi pas beaucoup: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoJolie collecteur, pense a trempé ta bande 1/4 d'heure dans de l'eau avant de l'installer sur le collecteur. Sa va bien fumé et pué au 1er démarrage ! ^^