NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX parlons MECANIQUEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs parlons MECANIQUEvoila !
depuis quelque temps , je travail (AU BLK) chez un mecano a la retraite qui me loue son garage ! j'ai donc dans l'idée de me mettre auto-entrepreneur pour pouvoir continuer ca (legalement) mais bon j'ouvre ce post pour parlez de meca en general ! partager nos experiences et deboire ! donc je commence ! j ai deja travaillez sur un BMW 740i je tient a dire que je prend "le temps de tester" tous les vehicule qui passe entre mes mains! -un jaguar XJS SPORT. de la 206 en pagaille ( train AR A changer) des clio DCI ( j'arrette dans faire) bien entendu des 100 NX (2 pour etre precis MDR) un mercedes 280 SL et en ce moment il y as un folie sur les MG une MG ZS pinaise j ai vu la caisse je me suis dit vla une belle sportive pfffffffff pf il y as un 2L TD de 115 CH un interieur meme chez renault il ont pas fait plus moche. mais chassis honda tres performant. et une MGF presque neuf avec un JDC a faire je vous met des photo car le gars veux faire un tuto pour son forum ! tres jolie interieur mais faut pas etre gros! Uploaded with ImageShack.us je vous laisse juger de la place pour bosser !!!! Dernière édition par matmax le Ven 21 Oct 2011 20:21, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: parlons MECANIQUEPinaise, moi qui pensais qu'on avait pas de place pour travailler sur les nx GTI!!!
Re: parlons MECANIQUEpar contre l’intérieur est plutôt pas mal , et j'aime bien la caisse dans sont ensemble , sauf le compartiment moteur bien sur
Re: parlons MECANIQUEplutot belle tire c'est vrai ............ ............ mais bon , jdc à faire , le moteur sali roussi comme çà , sur un véhicule si récent ............ vive les moteurs plus anciens bien bien solides .............. ps : Bonne Idée de passer AutoEntrepreneur ........... ce statut est beaucoup plus cool et juste niveau charges fiscales : tant mieux .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: parlons MECANIQUEbon des news de la MG !
bin bizzarrement ca se fait assez bien ! malheureuseument , comme rien nest simple ! j'ai passez 3h rien qu'as virer la poulie DAMPER, en fait il y as des ecroue antivol et la douille est HS !! donc impossible de virer les roue !!! donc c'est la grosse merde ! demain decullassage et photo sinon foto de dessous le couvre culasse! Uploaded with ImageShack.us je vais avoir une sacrée vidange a faire ! 2 pour etre precis . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: parlons MECANIQUEoui un bon rincage moteur
tu envoie la culasse a éprouver avant de remonter ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: parlons MECANIQUE
oui l eprouvage et prevu pour demain aprémidi ! c'est pour ca que je doit la virer demain matin. meme si je pense que la culasse n'as pas bouger car le probleme moteur est arrivé a froid ! mais bon l'eprouvage est deja payé par le client ! quand on pense que le gars as acheter sa voiture 6000 € il y as 6 mois et q uil a fait 800 km avec ! et qu il doit encore mettre un beau et gros billet pour son JDC ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: parlons MECANIQUEon lui as fournis le pot de corps gras avec la voiture ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: parlons MECANIQUEhum la belle mayo !
d ailleur c'est la premiere fois que je voit plus d eau que d huile heureusement sinon le moulin aurait pas fait 10 metres ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: parlons MECANIQUEOuais je regardais les photos , ya même pas l'air d'avoir une trace sur une cam ! mais bon , il aurait pas fallu faire 500km comme ca
non c'est une saleté elle sont pas trop abimé je ferais une foto de retour d'épreuve bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |