NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoMerci les gars ^^ malheuresemen je vai pas beaucoup profiter de la brillance de l'inox lool.
Ben justement pour la pose, je sais pa si c'est vraimen utile l'eau ?! la bande est plutot souple?! ou pke ca va coller a l'inox avec l'eau?!?!
Re: My 1OOnx By Badnismoeau chaude , pour l'assouplir et qu’elle colle encore plus mais aussi pour éviter toutes les fibres qui vole !
Re: My 1OOnx By Badnismoaaa moi je pensai que c'etait grave rigide en faite.. c'est pour ca j'etait etonné... ben je vai faire ca alors et puis soosré un peu avant la pose... je le fait Dans 30 min donc lol ^^
Re: My 1OOnx By BadnismoBa tu l’essore vite fait , et après quand tu la montes tu la sers bien donc l'eau partira automatiquement ;)
Mais tu sais , il te resteras moins de bande que ce que tu imagines !
Re: My 1OOnx By BadnismoJe verrai bien ^^ deja je le sent galere de faire les tubes un par un .. c'es serer on peut rien passer :s je pense que je vais rassembler les deux de chaque coté ...
Re: My 1OOnx By Badnismopurée je pensais pas c'était si chiant que sa a mettre la bande
Re: My 1OOnx By BadnismoJe confirme carb c'est tres galere!!! j'ai fai les premier Y et avec aproximativement 9m je t'ai fai le premier Y jusk'au bout du collecteur ! sans couper ! je suis content , au depart j'etait pas parti pour faire comme ca !!
Et au bout j'a icaremern fait un petit tips en cachant le serre cable inox ^^ @Toto, tu n'avais pas trod! je vai entammer le 2 eme rouleau lol... mais surement pas le finir... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismodommage que tu n'ai pas réussi a faire les tube 1 par 1 , après tu me dira sa ne change peu être rien , c'est juste une question d'esthétisme et/ou de gout
Re: My 1OOnx By BadnismoOui moi aussi j'aurai aime faire un par un .. en dirait un bi cylinder ou mem pas en dirai le collecteur d'origine .. mais c'est pas pospible de faire un par un , les condui sont coller entre eux et on a pas d'espace pour passer ..
Par contre ca graaaaaaaaaaaaatttteee , j'en peu plus de la fibre de verre
Re: My 1OOnx By Badnismoah oui tu devrais utiliser des gants de chirurgien , c'est se que je met quand je travaille la fibre
pour enlever sa ,un conseil qui peu sembler con a première vu , mais essaie avec du scoth car quand tu frotte au savon tu enfonce encore plus les micro fibre qui sont planter dans la peau
Re: My 1OOnx By BadnismoAAh merci du tips Carbu! j'en peu plus lol
Re: My 1OOnx By Badnismoah bas oui ! c'est mieux la !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoVoila la momie... C'est pas tiptop je suis fatiguer et en plus ca me demange lol mais je pense que ca ira.. deja j'ai bien tirer defoi meme la bande se deformai lol...
Aves le bouchon pour l'EGR mais le truc c'est que la pase vis est pas le meme :s le tarau est tro gros je vai limer un peu et voir si ca passe... La momie dans son sarcophage ^^ DEmain montage... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoc'est pour ca aussi qu il faut bien les mouiller comme ca en sechant elle se resserre et ca evite de gratter !
moi je le peindrais en NOIR surtout avec la couleur de ta NX ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoOuia j'ai vu la bombe noir de peinture thermique.. je vai voir poser demain ce que ca donne.. j'esperre ne pas avoir de galere...