NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fond de cuveModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Fond de cuveBonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un produit qui nettoye les impuretées qu'il y a au fond de la reserve d'essence ???
Re: Fond de cuveje pense pas, a mon avis le seule moyen est le démontage du réservoir !!!
Re: Fond de cuveEn démontant la trappe de la jauge qui est sous la banquette arrière tu sauras passer la main et nettoyer le fond du réservoir sans le démonter.
Profites-en pour nettoyer le tamis.
Re: Fond de cuve
+10 il n 'existe pas de produit pour nettoyer ! il existe seulement des produit qui decrasse les tuyau et admission ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fond de cuveune perceuse avec un foré de 12 fera l'affaire ok je sort
Re: Fond de cuve
y a de l'idée
Re: Fond de cuveles écoute pas vincent ils sont jaloux
j'ai démonté le puis d'aspiration et apres avec un fil de fer rigide (un cintre !!)et des chiffons TISSUS attachés au bout j'ai pu nettoyer le fond de mon reservoir et c'est pas du luxe sur des voitures de + de 15 ans ..le 1er chiffon etais bien marron ! et quelques pleins apres penser à changer le filtre moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fond de cuveoki merci phil j'esserai cette facon quand j'en aurais le temp
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |