NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieComme promis vendredi soir sur le chat, voici plus d'infos.
J'ai l'aval de M. le maire et une rĂ©union avec lui et le comitĂ© des fĂȘtes devrait avoir lieu rapidement. Ouh, ça fait sĂ©rieux,non ? Pas de soucis Pou est vice-prĂ©sident du comitĂ© des fĂȘtes Le but est de trouver l'endroit le plus intĂ©ressant pour exposer les voitures et de nĂ©gocier le repas du dimanche midi (je pense Ă un repas gratos par voiture, mais on verra...) J'ai eu la mauvaise idĂ©e de regarder les autres tentatives de rasso et je me suis dit , t'as bien fait de fermer les yeux et de foncer. J'en ai deduit que 3 raisons majeures empĂȘchaient la rĂ©alisation d'une bonne idĂ©e : La date (non nĂ©gociable dans mon cas, mais je m'y prend 8 mois en avance, alors vous avez le temps de prendre vos dispositions). Le lieu (idem) Les dĂ©sistements de derniĂšres minutes. Je vous mettrais lundi ou mardi la liste et les sites des chambres d'hĂŽte au alentour de Jumel. Vous ĂȘtes des grands... (bon, pas tous ) alors je vous laisse faire vos rĂ©sa en ligne. Celui qui a rĂ©servĂ© sera lĂ je pense. C'est un rasso sur 2 jours, mais libre Ă vous de ne venir qu'une journĂ©e (il n'y a rien d'obligatoire ce week-end lĂ ). Voici le programme tel que je le vois : Samedi matin : Prise de contact des diffĂ©rents participants avec un petit cafĂ© chez moi, arrivĂ©e dans les chambres d'hĂŽte. Pas d'horaire d'arrivĂ©e prĂ©cis (vous venez de trop de points de dĂ©part pour ĂȘtre prĂ©cise... Les alĂ©as de la route...) Samedi midi : Barbecue Ă la maison (si vous ĂȘtes trop nombreux, j'ai un pan B) Samedi aprĂšs-midi : vers 14h30/15h00 circuit d'une 50aine de km en mode promenade. Vous allez comprendre pourquoi j'adore aller bosser. Au programme, route de campagne. Ca monte, ça descend, ça tourne, ça cahotte (peut-ĂȘtre pas autant que chez toi Phil). Jolis paysages. Je vous imprimerais le circuit, comme ça vous pourrez le refaire ensuite Ă votre rythme (genre, salo... de tracteur, j'vais ĂȘtre Ă la bourre pour mon prochain cours). Samedi soir : Moules frites sur la place du village. Dimanche matin : Expo des voitures sur la place du village. Dimanche midi : DĂ©filĂ© des voitures derriĂšre la fanfare du village (je vous avez dit "rural"). Braderie : si vous avez des trucs Ă vendre, n'hĂ©sitez pas (pas de location d'emplacement). PossibilitĂ© de baptĂȘme de mongolfiĂšre le samedi soir ou le dimanche matin. (tarifs dans un prochain message) Si vous avez des suggestions, demandes de precisions, ou des question, n'hĂ©sitez pas. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieAh, j'ai oublié...
"Oui, ta ballade en cambrousse, c'est bien gentil mais nos voitures risque d'ĂȘtre toute crottĂ©e pour l'expo du lendemain..." Pas de problĂšme les gars : 2 stations de lavage Ă 1,5km de Jumel et une station service 24/24. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieSuper, ton programme Marie.
Si le soleil est de la partie, ça va ĂȘtre un super Week-end!!!
Re: Le "rasso" de Marie
Et le dimanche, qu'est-ce qu'on mange?
Re: Le "rasso" de MarieSmall, t'es un ventre sur pattes dimanche midi : grillades frites. C'est le repas que je vais essayer de vous avoir gratos.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieet qu'est-ce qu'on bois ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieDe l'eau
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieT'inquiĂštes, dans le "nord" on assure pour la boisson.
Faut bien se "réchauffer" quand y a pas de soleil
Re: Le "rasso" de MarieChouette programme! je suis motiver pour en tout cas , hate deja d'y etre ^^
Re: Le "rasso" de Mariepar expérience ( et en particulier mauvaises ) , j'ai deux suggestions plutot nécessaires à faire je crois : - la premiÚre : meme si tu as décidé de ne pas mettre d'horaire d'arrivée obligatoire et strict le samedi matin : mets un horaire qd meme ............. du genre 10h00 chez toi par exemple .............. ............ j'te jures que déjà avec des horaires précis à respecter çà peut virer aux retards extraordinaires alors sans ............. - la deuxiÚme : prévois bien ton affaire pour les temps et préparations de repas : qu'on en ait assez pour etre bien à l'aise durant ces deux jours .......... encore une fois parce que les repas baclés et à la va vite , pour mettre d'humeur c'est champion ............ aprÚs çà : je n'ai pas grand chose à rajouter : ton planning est plutot bien fait .............. sauf que , pour que ce soit plus facilement accéssible et que çà ne se perde pas dans le flot des messages , je te conseilles de faire des EDIT de ton premier message qd tu as de quoi compléter l'organisation ................. çà sera plus cool que de s'emmerder à chercher dans toutes les pages ............. en résumé : les différentes petites ou plus conséquentes news dans de nouveaux messages ( avec plus ou moins de négociations selon les besoins ) et le Planning Recomplété et Modifié en EDITs du Premier Message ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Le "rasso" de Marieun lien de Camping proche de Jumel .................... ************************* http://www.gralon.net/campings-france/s ... e-4157.htm ************************** celui là aussi : à environ 30 kms et 40 mns de Jumel ....................... ************************************ http://www.france-voyage.com/campings/c ... -35861.htm ************************************** et ce gite là à 3.7 kms aussi ................ ****************** http://www.reservation-somme.com/z4927e ... OSCH-25191 ***************** ils seront peut etre utiles ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Le "rasso" de Mariepresque parfait ton planning Marie ................... sauf que ....... sorry mais j'trouve toujours à y redire qd je m'y mets ............ ........et promis , j'vais pas trop faire le méga emmerdeur ...... quoi que avec moi .............. ........... mais souvent pour de bonnes causes ................ donc , sauf que : firstly : j'nous verrais bien arriver plus tot le samedi matin .............. secondly : un peu plus de précision sur l'heure de fin de défilé derriÚre la fanfare serait bienvenues pour préparer les retours at home ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Le "rasso" de Marieyes un bon week end rasso qui s'annonce !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieCoucou moi je pense rester aussi le dimanche soir si déjà et repartir le lundi matin bien frais
Bien sure si d'autres personnes font la mĂȘme Sinon 11h c'est pas mal histoire de pas ĂȘtre trop mort pour la soirĂ©e ou arrivĂ© la veille mais encore des frais ... en tout cas c vrai sa s'annonce bien
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |