salut tout le monde! bon ca fait un petit moment que je suis pas venu ici. En fait j'ai un peu délaissé la NX ces derniers temps au niveau des réparation surtout par manque d'argent et puis le temps n'arrangeant pas les choses
. Mais bon maintenant que je me suis réconcilié avec mon banquier je compte bien finir ce que j'ai commencé.
J'ai commencé par un équilibrage des 4 roues le mois dernier par mon pote mécano, en fait depuis que j'ai monter le kit de combiné je sens une irrégularité au niveau des roues, le volant ne bouge pas en roulant (même a 130) mais la voiture fait comme des sautillement irréguliers, et ce même après l'équilibrage, on pense donc a une roue voilée et au vue de l'état des jantes c'est fort probable que l'une d'entre elle est pris un bon coup de trottoirs
Don je pensais investir dans un jeu de jantes maintenant c'est certain ^^
Mais bon pour l'instant la priorité c'est la barre stab avant qui est plié et les biellettes qui sont nazes, la ça fait clong clong tout le temps donc ça devient vraiment urgent, d’ailleurs si quelqu'un en a une a vendre je suis preneur
la suite c'est une barre anti-rapprochement que je galère a trouver a prix raisonnable, sauf une sur ebay motors de sentra chassie B13, ça devrait le faire non ?
du coup je vous met quelques photos de la bĂŞte prise depuis la monte des suspats:
le Kit BC racing, comme promis (il y a longtemps
)
Et un petit shooting improvisé d'un de mes pote photographe amateur, d’ailleurs voici son site pour ceux qui sont intéressé par la photo de voitures, moto, stunt et bien d'autre
http://vlannet.jimdo.com/