matmax a Ă©crit::icon_jump2:
Nico sors de ce corps !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4n
Nico sors de ce corps !
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
PTDR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nBOn désolé de ce moment d'absence quelque pitit probléme pas mechant ^^
mlle énix se porte a merveille rien de nouveau dessus mais ca devrai plus tardé ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Bon Courage ................ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: 100 nx GTI de k0rig4nSuper tes jantes ,tu peux nous donner le poids ?
Re: 100 nx GTI de k0rig4n![]() Bonjours bonjours tout le monde et non je suis pas mort :D ( ceux qui son sur facebook s'en son surrement déjà rendu compte ) et j'ai pas mal de travail mais j'ai tout de même réussie a prendre le week end pour aller faire un tour au Jap'in toulouse ou j'ai fait la connaissance de fofo avec sa nx (on été deux nixien ![]() http://www.bizarts-studio.com si vous voulez jetez un zoeil sur ce que je fait ^^ y'a meme un groupe facebook "Biz'arts studio" ![]() En ce qui concerne mon gti j'ai rien fait dessus a cause de l'hiver mais les beau jours revienne... D'ailleur en parlant de sa le soir du rasso je suis rentré sans les top et le lendemain j'ia été me balladé sans aussi le pied depuis le temps !!! ![]() Quand au poids de mes jante, je connai le poids mais a la difference des jante d'origine avec pneu monté je dirai a vu de nez moitier du poids j'en prend deux a la fois sans galeré alors qu'avec les autre ( fofo comprendra etant donné qu'il a vu mon gabarit :D ![]() pour ceux que ça interesse je vai me faire tirer 2 stickers : ![]() ![]() J'en profite pour dire que y'a de tres forte chance que je sois au Super Meet en mai ^^ y'en a d'autre qui y vont ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nmoi j'y serais
![]() et encore merci pour les photos !!! et moi aussi pour le retour samedi après midi sa c'est fait sans les ti-top et en tee-shirt sur l'autoroute ( au passage j'ai battue mon record de consommation 550 km avec un pleins sans la reserve !) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Derien pour les photo c'etait avec plaisir faudra faire une vrai seance un jour ;) Quand a la conso j'ai fait le retour avec meme pas un demi plein toulouse - aurillac bon aprés j'ai roulé fort le week end j'ai consomé... On m'apel semelle de plomb conso de 4x4 x) cadeau : Notre père du SR20DET, Que votre moteur soit débridé, Que votre garrett soit libéré, Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte. Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour. Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos. Ne nous soumettez pas aux affres du tunning. Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille. Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage, pour des mètres et des mètres.Amen. Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nExcellent
![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 100 nx GTI de k0rig4njvai prié tout les soir maintenant
![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4nJoli, la prière K0ri!
![]() Comme dit Pat, ça donne envie de prier tous les soirs. ![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4nje savais pas quoi rĂ©citer ce soir ... j'ai trouvĂ© !!! bien bonne celle lĂ
![]() ![]()