NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismonormalement sa se pose bien, tu ne devrais pas avoir de problème de coulure sur de la bande
pas mal le coup de la momification
Re: My 1OOnx By BadnismoBon voici des petite photos du montage, apres teste, le jour et la nuit niveau couple au demarrage ca pousse mieu... le bruit est pas mal pas trop fort , c'est nickel! beaucoup de galere j'ai fini le soir a la lumiere du portable :s...
La difference quand meme... Au demarrage, avec la fumée blanche et l'odeur de pop corn grilé ^^ @ Mat : je sais j'ai laisser l'EGR.. pour le moment car il me manquai un bouchon.. Bientot je l'enleve.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismocool tu verras aussi sans l EGR,ca change !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismodit moi t'as serré le tout a la main ou en respectent les force de serrage a clé dynamo
joli le résulta , je me tâte pour faire la même chose sur ma carbu
Re: My 1OOnx By BadnismoNOn j'ai serrer a la main.. aujourdhui j'ai fait de l'autoroute et tout .. franchement le bruit je kiif , sur autoroute ca braille pas plus sauf quand je tire fort et on gagne vraiment du couple entre 2000 et 3000tr/min! c'est agreable on sent encore moins le poids de la voiture ..
Re: My 1OOnx By BadnismoEt elle en est ou cette BAR ?
Il t'en reste de la bande alors ?
Re: My 1OOnx By BadnismoMa bar toujours en fabrication ca me rend fou.... et pour la bandes il me reste en gros 5m peut etre un peu plus... en tout cas bonne qualité sans deconné , dans le moteur c'est meme moin chaud qu'avant je trouve lol... je regrette pas la pose...
Re: My 1OOnx By Badnismo
ben alors j'ai une idée moi .......... si ta femme se plaint que tu lui tiens trop chaud au lit ............ à toi le momifiage direct et plus de souci ................... c'est toi qui a lancé l'idée hein ............... faut faire gaffe à ce qu'on dit parfois ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By BadnismoLOL bad le momificateur ^^, franchement si collecteur vous changer, mieu vaut mettre de la bande.. par contre attention a ne pas trop colller le debut de la bande a la bride (coté moteur) car sinon pour visser le collecteur au moteur c'est hard.. les vis sont vite innacessible
Re: My 1OOnx By Badnismo
et alors cette EGR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismopas eu le temps d'aller a casto mdrr! en plus toujours ce probleme de filetage au niveau du collecteur lool, c'est vite fait ca t'inquiete lool
Re: My 1OOnx By BadnismoPas mal la bande. Et ce n'est pas qu'esthetique ou pour moins chauffer la baie moteur, ça se monte pour les perfs.
Comme la bande isole le collecteur, les gazs d'echappement gardent leur chaleur et s'evacuent plus vite, vus qu'ils sont moins denses... Par contre, j'aime pas trop ton montage de la bmc. Perso je l'aurai mise derriere la batterie avec le tuyau jusqu'a l'admi. Ça a beau etre du carbone, c'est pas pour ça qu'elle va rester froide tout le temps, surtout si tu fais des bornes (?)... La derriere le moteur, elle se prend toute la chaleur et le rayonnement du bloc...
Re: My 1OOnx By Badnismo+ 1 antoine, je doit justement refaire le miens aussi et je conte bien suivre les conseils qu'ont ma gentiment donné sur le forum , par contre je suis en train de me fabriquer une boite à air en fibre pour mettre a la place du coude qui va sur le carbu histoire de rendre le tout plus étanche au niveau du carbu et aussi pour un coté esthétique car je conte le peindre en rouge comme ma nx , je vous montrerais tout sa une fois fini .
une question antoine , tu me conseillerais quoi comme boite à air dans le même genre que celle de BAD ,du BMC comme Bad ? mon installation te donnera peu être des idées Bad