NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * une tentative de vol sur ma Sierra *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
* une tentative de vol sur ma Sierra *un peu d'explications : ma Sierra et ma Sporting sont garées depuis environ 10 mois sur le parking visiteur de ma Résidence suite à des travaux en janvier .......... je m'inquiètais de les laisser là suite à ce que j'y avais vu auparavant ........... mais tout allait plutot super sauf une petite raillure sur ma Fiat ............ il y a quelques jours j'ai vu que la portière d'une supercinq garée sur le parking était salemant enfoncée et tordue ......... je me doutais d'une tentative de vol mais n''en était pas sur .......... et je craignais pour les miennes .......... depuis que j'ai su que mon ex 309 avait eu aussi une tentative de vol avec pliage de portière ........ tout à l'heure , allant nettement mieux , je me décides à aller renettoyer un peu mes deux ......... pour la Sporting , pas de souci majeur , plutot très content , très loin de beaucoup pourrir sur place .......... son nettoyage effectué , je vais vers la Sierra , et là , au bout de quelques temps ........... ************************************* ........................ ..................... *************************************************** boite à gants ouverte et vidée .......... porte avant gauche pliée mais plutot très bien revenue en place ......... juste un petit espace ........... antivol de levier de vitesse et de frein à main viré ........... neiman et manette d'ouverture de portière intérieure cassé-es .................. dès que la camionette de mon pote sera op , que les travaux seront finis sur ma rue , on rapatrie les deux vers chez moi vite fait ............ mon instinct ne me trompait pas complètement ............... je me doutais qu'il y avait des risques là bas mais pas trop le choix ............... donc quelques conseils : - évitez au maximum du possible de laisser stationner longtemps un véhicule au meme endroit .......... meme dans une résidence privée ........... après , chez soi , sur son propre terrain , c'est différent .............. - n'oubliez jamais de mettre de très bon antivols de levier de vitesse , de frein à main et de volant très dissuasifs ........... çà vaudra mieux ......... - n'écoutez pas les imbéciles qui rigolent en disant : " mais on va pas te la voler ta voiture !!! " ce qui a sauver ces deux voitures du vol à mon avis : - meme neiman pétés , elles ne démarrent pas , impossible de partir avec comme çà , çà les a arretés ................... en conclusion : à l"avenir , je ferai plus confiance à mon instinct et je n'écouterai plus les messages du genre : " mais çà ira , t'inquiètes , etc etc etc " meme si on ne sait pas précisement en identifier les causes , certaines peurs et angoisses ont de bonnes raisons de se manifester ............... ps : en positif : la porte a plutot bien résisté et elle est redressable , toutes les serrures sont encore ok , et la partie contact du neiman qui a été cassée est arrangeable aussi je crois .................. j'espères qu'il n'y aura pas pire jusqu' à ce que j'ai pu les mettre en lieu plus sur ..................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *Deja j'espere qu'au niveau de tes 2 tu n'a avait pas de batterie dans les 2..
C'est le minimum syndical quand on laisse des voitures immobile... ca arrete deja plus d'un (perssone pense a rameenr une batterie pour voler une voiture )... Ensuite completement logique de bouger ne serait ce que d'une place les voitures... les gens font du repairage... Occupe toi bie nde ta voiture violé! Deja en respectant ses 2 regler on limite beaucoup la casse.. Bon courage et te deprime pas trop pour ca ! elle sont encore la .. le pire ca aurai été de trouver Deux carré blancs a la place des 2 belles...
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *
ben si mais déchargées et débranchées .......... avec en pire , les deux démarreurs et pompes à essence hs alors ............ impossible de les démarrer et de partir avec comme çà ................ ils sont trop cons ces pseudos voleurs .......... deux tentatives et deux échecs ................. et bon : je m'sens juste un peu relou là ................. ............ mais j'vais me remonter ................ merci pour ces écrits de soutien Bad ................. ps: au fait : tu te souviens encore du Koni , du pommeau et du filmage des vitres de ma 100 ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *Bin sur.. toujours la , et je voulai te faire la surprise mais comme tu semble croire que j'ai oublier... j'ai commander un pommeau nismo.. et donc je te passerai le mien... j'attends de le recevoir ca fai mtn une semaine... pour le filmage aussi mais la je sui over booker pour le moment , j'espere au moin deja finir la mienne et la preparer pour l'hiver avant d'attaquer la tienne.
ben je remarques bien qd meme que tu trouves à chaque fois du temps et des moyens pour t'occuper de la tienne .............. et très très nettement moins pour la mienne ........ d'ou mon message de rappel ........... pas de souci qd il s'agissait de changer ton embrayage , je comprends , çà devenait vraiment vital pour ta nx .......... par contre , pour le reste , c'est discutable ............ c'est qd meme bon et normal de faire des entraides équilibrés ............ et au jugé , comme çà , on en est à minimum 80 % pour la tienne et grand max 20 % pour la mienne ..............
ok d'accord : j'veux bien te croire ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *Il faut savoir donner Nico et pas prêter ... Je bosse avec mon meilleur ami a 90% sur ses voitures et 5% sur la mienne et bon ça me dérange vraiment pas ...
Enfin on en a déjà parlé , on a une conception de l'amitié différente ! savoir donner sans rien attendre en retour , c’est pas du commerce ! j'ai juste un peu de mal avec tes réactions ! Enfin Bon courage a toi , c’est vraiment chiant quand on se fait dégradé un bien
sans vouloir déballer tout un tas d'histoires glauqes , et sans te le souhaiter , si un jour tu te fais arnaquer à mort de partout en étant trop innoncent , naif et que tu en arrives à descendre jusqu"à un coma stade 2 à 26 ans comme çà m'est arrivé , j'espères pour toi que tu changeras d'avis ................ je te conseilles meme de bien te protéger largement avant çà ........... et fais bien gaffe aux profiteurs et aux profiteuses : amicaux et amicales en surface , tueurs et tueuses en profondeur ................ autrement dit : ils et elles prennent beaucoup plus qu'ils et elles ne donnent ...................... pas d'accord du tout là ............... Dernière édition par NICOdeFRANCE le Lun 24 Oct 2011 18:36, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
+10 avec tony ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *En fait c'est a toi de faire la part des choses et voir qui va t'arnaquer. On peut etre gentils et innocents sans pour autant se faire baiser a chaque fois...
De plus, Bad te donne en retour une bien belle chose, l'amitié...
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *Oui voila , je donne pas a tout le monde loin de la ! Mais je pense qu'avec Bad vous vous connaissez suffisamment ...
Enfin content de voir que je suis pas le seul avec ma conception de l'amitié !
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *Moi ce que je trouve juste dommage c'est que lorsque tu a l'impression que ca ne tourne pas come tu le voudrait, tu a l'impression qu'on veut tout de suite t'arnaquer ou je ne sais quoi d'autres choses..
Franchement je te comprends mais compredns moi quand je te dit que j'ai pas le temps, et ca me fait réellement mal au coeur quand tu me dit que tu a l'imression de te faire gauler encore une foi... je ne suis pas parfait je le sait j'ai aussi mon caractere ... mais voila c'est a prendre ou a laisser. HS OFF. je n'y reviendrai plus.
+10 , si tous le monde pensez comme toi le monde serais bien meilleurs , moi j aime rendre service à tous le monde du moment que je peu bien sur ,d'ailleurs tous ceux qui connaisse bien me dise assez souvent que je suis trop gentil ,mais sais dans ma nature et je ne demande jamais rien en retour et franchement sa me viens même pas a l’esprit , après y a aussi des gens qui te juge sans prendre le temps de te connaitre ,bref je vais pas en faire un roman ,mais comme quoi les apparence son parfois trompeuse , en gros sais pas par ce que tu as une tête de méchant que tu est un tueur en série !!!
merci Bad , je suis bien content que tu en parle car jais eu le même sentiment a l’égard de Nico ,sans vouloir t’offenser Nico perso je crois avoir tout essayer avec Nico , mais visiblement jais pas réussi a trouver les mots pour lui parler a moins que se soit lui qui ne ma pas compris , bref la suite vous la connaissez surement !!! ps:je suis sur que Nico est quelqu'un de bien au fond de lui, sont plus gros défaut est d'être un peu trop parano , encore une fois sans vouloir t’offenser Nico Désolé pour le HS !!!
dixtit carbu : +10 , si tous le monde pensez comme toi le monde serais bien meilleurs , moi j aime rendre service à tous le monde du moment que je peu bien sur ,d'ailleurs tous ceux qui connaisse bien me dise assez souvent que je suis trop gentil ,mais sais dans ma nature et je ne demande jamais rien en retour et franchement sa me viens même pas a l’esprit , après y a aussi des gens qui te juge sans prendre le temps de te connaitre ,bref je vais pas en faire un roman ,mais comme quoi les apparence son parfois trompeuse , en gros sais pas par ce que tu as une tête de méchant que tu est un tueur en série !!! dixit Nico : je ne vais pas le répéter cent fois de plus : depuis que je me suis fait arnaquer à mort par des mégalos et des paranos , sachant que j'ai eu tendance à le devenir ,mais moins pirement qu'eux , je ne suis définitivement plus comme çà .......... en résumé : soit c'est du donnant donnant .......... prenant prenant ......... par exemple ........ suffisement à l'équilibre .......... ou alors çà ne durera pas ...........
ben ouais exactement : j'les sens venir de loin les abus :on m'en a tellement balancé ............ comme pour mes voitures là ........... je sentais qu'il y avait du risque .......... plusieurs mois sans quasiment aucun problème ........... et quoi ensuite : une tentative de vol ............ et comment ? ........... par pliage de portière : comme je l'ai craint de nombreuses fois contre ma Sporting ........ il se trouve juste que çà s'est passé sur ma Ford .......... je n'avais donc pas complètement tout faux : il était bien là le danger ............... donc Bad ben c'est simple : rééquilibres vers ma 100 et çà ira mieux .............. je n'ai pas envie de jalouser pour avoir mon du mais j'y suis souvent contraint ......... sauf qu'à force d'injustices venant des autres , je deviens de plus en plus égoiste ........... après çà , on verra bien jusqu' à quelle honneteté vis à vis de moi tu es capable d'aller ........... et si je ne vois toujours rien venir en retour des nombreux services que je t'ai donné .......... c'est simple , je me défendrai et je ne donnerai plus ................ çà serait dommage que je sois obligé d'en arriver là mais bon ............ des fois que tu sois disposé à donner justement en retour .............
l'offense est consommée et définitive : en résumé : coups de parano , de mégalo à mort et à répétitions ......... comme d'autres avant toi .......... j'ai eu raison de me méfier , je savais que çà risquait d'arriver .......... puis suppression de compte et meme banissement ............ avec aucun méa culpa vrai et réel qui donnes envie de pardonner sans le moindre risque de nouvelles embrouilles de ce genre .......... et sans divulguer ce que je sais sur toi qui prouve sans aucun doute que tu peux etre beaucoup plus pire que moi ............ çà ne donnes absolument aucune envie de redevenir pote avec toi et 'nimporte qui de ton genre .......... peut etre qu"un jour vous en arriverez à avoir un sens de l'amitié plus juste et équitable ............ par contre , j'y crois de moins et en moins .............. et puis complètement inutile de vous sortir tout un cours de science qui ne servira , quasiment sur et certain , à rien , ni personne ..............
dans mes pires moments , je suis beaucoup moins méchament mégalo et parano que toi et d'autres que j'ai eu le malheur de connaitre avant .............. inutile d'essayer de vous faire comprendre tout çà : vous allez rester en plein dedans ( là c'est plutot de la mégalo venant de Bad) sans meme vous le dire ............. et puis comme vous ne reconnaitrez surement pas vos torts comme d'autres avant vous ............. il n'y aura probablement pas de véritable réconciliation honnete possible et donc pas très difficile de comprendre ce à quoi mène l'égoisme ( en résumé : " moi patati , moi patata et les autres trop rien à foutre " : c'est du super puéril , enfant gaté et tout et tout ) : une vrai tuerie d'amitié , de bons sentiments au profit du Moi comme on écrit en psychanalyse ........... juste comme çà au passage : j'suis trop trop puissant en psycha , en psycho , en psychothérapie ,en psychiatrie , etc etc etc etc ............ par contre , je ne vais pas me fatiguer plus à essayer de vous faire changer ........... vous etes déjà trop trop adultes ( au sens de : on ne vous change pas) tout en étant moins agés que moi ............paradoxal , non ? ..................... je ne me fais aucune illusion sur les conséquences de tous ces écrits pourtant bien savants : sauf erreur de ma part , possible bien sur : elles seront quasi nulles ............ ps: et une fois de plus : je me suis bien gardé d'en mettre beaucoup plus ........... je sens que c'est déjà du trop trop saoulant pour vous .......... ahhh .......... l'horrible prise de tete ........... l'insupportable travail intellectuel ................ de toute façon : je continuerais à progresser encore plus seul ......... et bien heureux de l'etre ................. trop trop marre des défauts des autres ......... trop inutile d' en espérer grand chose ........... meme des sensés etre des super cracks n'y comprennent trop rien .............. la malhonneteté existe de partout dans la société et beaucoup beaucoup semble s'y complaire et s'y résigner ........... ............ on ne vas pas trop progresser comme çà ............ en résumé très simplifié : il suffirait que je lise un truc du genre Bad : " ok Nico sorry tu as raison , j'ai trop fait l'égoiste , je vais travailler à te donner ce que je t'ai dit et on fera le film de tes vitres " et là : plus de souci ............. on dirait que çà te fait mal d'etre juste normalement altruiste Bad ........... çà s'rait pas trop trop de la jalousie çà , hein .......... ben moi je crois que si ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * une tentative de vol sur ma Sierra *Ben dites donc ! Je pars 2 jours en week end et je reviens pour découvrir une nouvelle section que j'hésite à renommer : au choix "3615 Rencontres amoureuses" ou "Psychologie et Philosophie"
Dans tous les cas c'est beau de voir ces jolies petites déclarations toutes pleines d'amour,
************************************************** ******************************************************* merci Didier : t'es cool sur ce coup là ............... j''m'attendais à un plan du genre : " tiens nico , toi qui aimes les animaux , vient voir là " ......... " ah bon quoi ? " ....... ........ ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |