phil2 a écrit:j'ai fais ça aussi ce soir
bien joué phil ............ çà fait très bien ................. ............ mais tu s'rais pas en train de te loubardiser un peu là ? ..............
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbu
bien joué phil ............ çà fait très bien ................. ............ mais tu s'rais pas en train de te loubardiser un peu là ? .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: phil2 1.6 carbuben oui nico je quitte le look total origine !
mais tout est reversible si jamais un jour je veux revenir à l'etat collection moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
****************************************** ************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: phil2 1.6 carbutiens un petit souvenir du japon ramené par un collégue ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par phil le Lun 24 Oct 2011 19:53, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuOOOH il est mahnifique!!! c'est celui la que je voulait arf.. en plus venu tout droit du soleil levant ! monte le bien et met nous des photos quand il sera dans ta belle ;)
Re: phil2 1.6 carbuPas mal du tout. authentique JDM avec la petite plaque a coller sur la console. Ça en jette..
Re: phil2 1.6 carbuben oui c'est des vrais car méme au japon ils vendent des copies !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuvoila pommeau monté
mais il faudras que je mette un souflet cuir car avec celui d'origine ça fais pas tres beau ! petite precision : le pommeau d'origine se dévisse l'entourer d'un chiffon et avec une bonne multiprise ça viens et le diametre de filetage c'est du 10 ça se change en 2mn Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
C'est sur ça Phil!!! Trouves toi vite un soufflet cuir de GTI!!!
c'est clair ! j'en ais un pas trop moche STV ! sinon sur ebay un trouve de souflet cuir sur mesur a pas chere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuc'est un origine gti en cuir mat ?
ça m'interesse .. le diametre sous le pommeau est pas trop gros ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
oui c'est un origine ! je te fait un tof ce soir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuIl se peut que j'ai encore le soufflet en cuir qu'avait fait la belle-maman de Denrée. Il est dans un etat proche du neuf. Je regarde ça ce weekend et te dirai...