|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Badnismo » Lun 24 Oct 2011 22:55
Ecoute je te le redi j'ai mes defau et je te l'ai dit , je le dit ouvertement , je sui un jeune et j'aime mas premiere voiture , si ca tu ne peu pas le comprendre ?!
Tu a toi raison , fai toi ton idée, on peu meme pa te faire de surprise pke Monsieur voit venir tout sur tout a l'avance.. mais je sais que tu ne me croi pas que je te fait une surprise que tu pense que c'est un supterfuge de je ne sais quoi.. arrete tes putins de conneries, j'ai jamais penser de travers avec toi.. pkoi je me serai demener pour que tu vienne au rasso malgré mes fdefaut ?! pourquoi je t'ai demander de venir a ma session de circuit ?! tu crois que c'est parce que tu m'a rendu service ?! pff t ute met le doit dans l'oeil..
Juste pke je te trouve amical et sociable quand tu le veut... au taff on me rend des service aussi , c'est pas pour autant que je les invite comme je t'ai invité... ca a rien a voir...
Ensuite si des le debu j'avai su que t ufaisai tes comptes , crois moi a 300% que je serai JAMAIS venu te voir, Jamais, je me serai demerder tout seul, j'ai pa besoin de gens comme ca dans ma vie.. comme tu connai bien la psychologie essaye de voir un peu une autre vision au lieu de te referer a la tienne...
Franchement fai ce que tu veu nico , oui que tout le monde voit bien je sui un groo connard... tout le monde le voi sur le forum... c'est ca que tu veu entendre de ma part ?! je sui un fau je ton qui profite des mec sur le forum pour me faire la meilleur nx.. ok .. non mais serieu t ucroi vraiment qu'en je suis la ?! franchement , une competition??????
Je suis la pke c ma passion l'automobile et je tiens parole, meme si je prend du temps , j'ai toujours tenu ce que je t'ai dit Nico , et me dit pas le contraire... mon defau c'est que 'ai pa forcement la notion des priorité peut etre .. je suis jeune , excuse moi de l'etre et d'etre con pour ne pas t'avoir aider avant moi...
Di toi bien qu'en reagissan comme ca tu facilite pas les action en ta faveur , masi moi je prefere aller au dela de ca et je voulai vraimen te faire la surprise pour le pommeau et te faire plaisir . mais j'ai l'impression que plus on essaye et plus ca passe pas... je sais pas j'y arrive pas.. eute comme tu di , je doi avoir du mauvai et comme tu es fort en psycho tu le resent donc tu te mefie.. honte moi alors...
Et tu voi tout ce que je dit , tu peu aussi te dire que ca sonne ironique... ben figure toi que je sui pas forcement bien dans ma peau mais je m'efforce d'etre au mieu et rejouir le plus de monde qui m'entoure... et tu voi entre trouver un appart avec ma copine et construire ma vie de jeune couple j'aime bien me faire des plaisir pour oublier la diffuclté de commencer ca vie.. d'ou ces achat compulsif concernant ma nx .. voila c'est dit...
Un peu une facon de me justifier tu me dira mais si un simple "excuse moi" te va.. je m'excuse mais pour ca il faut etre en connaisance de cause.
Merci a tous.
-
[Suprem NX-POWER]
Badnismo
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
- Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din
par NICOdeFRANCE » Mar 25 Oct 2011 08:09
çà ne va pas nous rapprocher tout çà ............... démasqué le Bad (ton pseudo te correspond bien) ......... d'un égoisme délirant .............. tu peux garder le Koni , le pommeau et continuer à te servir des autres comme çà : j'ai bien compris ...... je n' m'occupes plus de toi et de ta nx ....... et pour les films de vitres : je finirai bien par y arriver moi meme ............ décidement : çà ne fonctionne pas trop bien d'etre trop gentil avec les autres : pas trop de réciprocité et de gros risques de se faire abuser ............. : tu avais bien raison Didier : c'est un vrai danger d'etre aimable dans cette société : çà aiguise des appétits de malades ........... Super Big Extra Hs off (en comptant les messages d'avant) ........ ps : mon prochain message sera surement celui contenant des photos des dégats sur le véhicule .............
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 25 Oct 2011 11:30, édité 1 fois.
-
Smiley-Boy Addict
NICOdeFRANCE
-
1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
- Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92
-
par Didier G » Mar 25 Oct 2011 08:33
NICOdeFRANCE a écrit::icon_mrgreen: çà ne va pas nous rapprocher tout çà ............... démasqué le Bad (ton pseudo te correspond bien) ......... d'un égoisme délirant .............. tu peux garder le Koni , le pommeau et continuer à te servir des autres comme çà : j'ai bien compris ...... j'n' m'occupes plus de toi et de ta nx ....... et pour les films de vitres : je finirai bien par y arriver moi meme ............ décidement : çà ne fonctionne pas trop bien d'etre trop gentil avec les autres : pas trop de réciproque et de gros risques de se faire abuser ............. : tu avais bien raison Didier : c'est un vrai risque d'etre aimable dans cette société : çà aiguise des appétits de malades ........... Super Big Extra Hs off (en comptant les messages d'avant) ........ ps : mon prochain message sera surement celui contenant des photos des dégats sur le véhicule ............. NICO tu abuses, ça me rappelle la blague du gars qui entend à la radio infoautoroute qu'il y a une voiture qui roule à contresens qur l'autoroute où il se trouve et qui dit "ouais, il y en a des centaines"
Franchement si personne n'est jamais assez gentil pour toi, que même un gars hyper cool comme Bad a du mal à supporter tes crises, c'est peut être parce tu fais tout pour être sympa 95% du temps et détestable les 5% restant, et je trouve tes accusations envers les autres injustes, blessantes et pour tout dire chiantes, répétitives et fatigantes à la longue.
En tout cas on est pas ici pour se faire des crises de jalousie ou leçon de morale, donc merci de mettre un terme aux épanchements sentimentaux larmoyants ou vindicatifs, ou alors en privé merci.
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
Didier G
-
par matmax » Mar 25 Oct 2011 09:54
NICOdeFRANCE a écrit::icon_mrgreen: çà ne va pas nous rapprocher tout çà ............... démasqué le Bad (ton pseudo te correspond bien) ......... d'un égoisme délirant .............. tu peux garder le Koni , le pommeau et continuer à te servir des autres comme çà : j'ai bien compris ...... j'n' m'occupes plus de toi et de ta nx ....... et pour les films de vitres : je finirai bien par y arriver moi meme ............ décidement : çà ne fonctionne pas trop bien d'etre trop gentil avec les autres : pas trop de réciproque et de gros risques de se faire abuser ............. : tu avais bien raison Didier : c'est un vrai danger d'etre aimable dans cette société : çà aiguise des appétits de malades ........... Super Big Extra Hs off (en comptant les messages d'avant) ........ ps : mon prochain message sera surement celui contenant des photos des dégats sur le véhicule .............
euh+ 10 avec didier ! tu pousse un peu loin nico. bad s'excuse (je sait meme trop pourquoi d'ailleurs) et tu continue a la pourrir ! je pensait pas que t'etais aussi limité et jaloux ! bref,je lit plus ton post et j'espere que tes enfantillages vont cesser !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
matmax
-
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par antoinezgz » Mar 25 Oct 2011 15:42
Si tu as es problemes avec tout le monde, pense que la faute n'est peut etre pas des autres, mais la tienne... Faut arreter un peu les accusations, meme vis-a-vis de Carbunx, ou tu menaces de raconter des trucs persos. On s'en bat les couilles. Vas sur ton forum et restes y... je ne dirai plus rien sur le sujet.
Dernière édition par antoinezgz le Mar 25 Oct 2011 19:15, édité 1 fois.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
- Voiture: Subaru Impreza
Retourner vers Discussions générales