NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuJoli pommeau phil! et la petit plaque coller ou pas ?! en tout cas oui faut changer le soufflet ^^
Re: phil2 1.6 carbumerci ..pour l'autocollant de la grille de vitesse j'attends d'etre sur de l'endroit ou le coller !
c'est toi bad qui m'a fait penser a cet accesoire et puis méme avec le yen qui montais il m'a encore couté la moitié que sur le net et c'est un vrai pas un réplica et j'avais méme pensé a toi ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuArf.. le principal c'est que tu sois content du pommeau, ^^ moi j'ai pas de nouvelle du mien sa sent pas bon... mais pour bon je pense que d'autres sont deja sur ton 2eme pommeau sinon je te l'achete tout de suite et je revendrai l'autre... j'en peu plus de mon MOMO lol
Le must pour se pommeau ca serai un soufflet avec couture rouge ou pour la tienne blanche (comme nismo est ecrit en rouge et blanc) ca passe bien
Re: phil2 1.6 carbualors ces souflets ? essouflés ?
j'aimerais voir un origine cuir ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbura j'ai zappé il est dans ma nx en plus !!
pinaise j'ai encore oublier !!! bordel il me faut un PDA ! tous les patron (qui n'ont pas de secretaire) en ont un et je crompend pourquoi ! Dernière édition par matmax le Sam 29 Oct 2011 22:32, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbusi j'avais pensé je l'aurais commandé en méme temps que le pommeau !
un souflet nismo ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuj'avou je croi meme que les souffflet nismo permet de changer les vitesse plus vite
sur ebay il y en a pa mal .. je vai pas tarder a en prendre un car mon skai de soufflet fait la tete
Re: phil2 1.6 carbuPour ma part, plus de soufflet disponible. Mon frangin est passé par lá et l'a monté sur sa Sunny. Vautour...
Re: phil2 1.6 carbupinaise j'ai encore oublier !!!
bordel il me faut un PDA ! tous les patron (qui n'ont pas de secretaire) en ont un et je crompend pourquoi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbu
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuOuais, mais les secretaires font des trucs que la pda peuvent pas...
Re: phil2 1.6 carbu
vi mais les PDA t'envoit pas au prud'homm quand les secretaire ne veulent pas se que les PDA ne peuvent pas !!!! pinaise je vient de me griller un truc dans le cerveau !!!!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuvas faloir que je regarde mon starter quand il fais froid il accelerre un peu trop ... 2500 tr au bout de 3 mn
c'est bizard car au début il accelerre juste ce qu'il faut puis qd elle est un peu chaude ça monte vendredi je l'ai prétée à ma femme et elle pense s'etre fait flashée ....trop puissante ma nx carbu par rapport a sa mazda 143cv !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!