NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai un souci de Graissage de Cardan ......Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
j'ai un souci de Graissage de Cardan ......j'n'sais pas exactement comment on graisse correctement une mécanique de cardan ........ on en mets ou précisement ? ..... en quelle quantité ? ...... il faut bourrer le soufflet du surplus de graisse fourni ? j'me suis embrouillé avec des affaires de force centrifuge et d'inutilité de mettre toute la graisse ...... m'enfin ..... j'en doute maintenant ...... ps : j'ai comme l'impression que je n'en ai pas mis assez dans les soufflets de cardan de ma Sporting ...... ah zut ..... prout prout chiotte ..... Merci d'Avance pour vos Réponses ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: j'ai un souci de Graissage de Cardan ......en gros il te faut que le tiers ou la moitié du volume soit rempli de graisse quand le cardan est en place, ça sert à rien d'en mettre plus
Re: j'ai un souci de Graissage de Cardan ......+1 trop de graisse , ca degeule et le souflet se comprime de graisse!
encors la c'est pas trop grave , par contre dans un souflet de direction la c'est plus grave car il peuvent craquer a force !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: j'ai un souci de Graissage de Cardan ......Met trop de graisse dans un souflet universel ... Tu vas voir c’est tellement souple que le truc risque de se détendre et frotter quelque part ... C'est du vécu ...
Rien de plus que didier !
Re: j'ai un souci de Graissage de Cardan ......ok merci les gars ...... vous me sauvez ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: j'ai un souci de Graissage de Cardan ......ce qui est bien c'est que je trouve des réponses à des questions que je ne m'était même pas posées.. et comme je vais changer tête de cardan et soufflet ce WE. > merci pour cette info les gars
Re: j'ai un souci de Graissage de Cardan ......en général quand tu changes un soufflet (le seul moment ou tu regraisses....normalement)
Tu nettoyes bien l'ancienne...elle perds de ses qualités avec l'âge et surtout le kilométrage. Nettoyage à l'alcool à bruler ou équivalent evite le petrole, essence et Co, prend un produit qui se volatilise bien (genre nettoyant freins ou alcool) Bref une fois niquel tu deverses l'intégralité du sachet de graisse toute neuve, fourni avec le soufflet neuf,sur le cardan et tu tartines bien, tu ne rajoutes rien et tu remets ton soufflet neuf. Voilouuuuu plus de NX......mais toujours en Japs !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |