HS ON
apres j etais seul
sinon je suis du meme avis que toi
ça m arrive parfois de rouler fort mais j evite de pousser trop la nx dans ses retranchements , mais j aime ça quand meme
je veux pas la rincer ni l abimer
je ne suis pas non plus tout le temps pied planché et bien souvent je laisse les autres me doubler
une fois il m est arivé de decliner l invitation a une bourre
je ne le sentais pas , j avais pas envi ...
enfin bref du coup le mec m as doublé , bien fier de lui avec un joli regard de cocq et à enquillé comme un porc
2 KM plus loin il etais sur le bas coté avec les flics avec un regard bien moins fier
je ne dis pas que c est bien fait pour lui ,mais comme quoi , ca laisse reflechir ...
par contre j ai horreur des gens qui roulent comme des cons quand tu tape la bourre .. ils depassent par la droite , te doublent alors qu il y a une voiture en face .. on dirais qu ils joue leurs vie pour une simple bataille je trouve ça debile .
je pense que l on peu s amuser mais il faut savoir s arreter , s avouer parfois vaincu meme si c est pas forcement le cas et penser un peu aux autres qui arrivent en face
enfin je dis ça , car j aimerais pas tuer quelqun , moi je connais ma voiture ( je pense ) mais est ce que le mec en face (ou a coté ) la connaitra il aussi, aura il des bon reflexes pour m eviter ?
le fait d avoir un ou des droles a tendance à calmer le jeu aussi ..
je dis ça , je ne critique surtout pas les autres et je ne suis en aucun cas le meilleur c est juste mon point de vue
bon hs "mylife" OFF
en tout cas hier j aurais bien aimé avoir un sr20 pour voir le nombre de capot suplementaire que je pourrait leurs mettre