NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)chez ton lien s ouvre pas !
pour les cardan il y doit y avoir un post ! utilise la recherche ! sion tu vire le cardan, tu vire le souflet et la tete sort en tapant sechemenent dessus -et aussi il y as un post sur les tailles admise au Ct meme si 205 pour une 1.6 ca fait large quand meme ! 195 reste la meilleur largueur/prix pour un 1.6 -un becquet de GTI j'en ais un ! -pour le swap de frein gti,ca se trouve aussi, j'ai pas mal de pieces ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)
bizarre, je viens encore de tester le lien et pour moi ça marche... j'arrive bien sur la page ebay où ces jantes sont en vente. ouais 205 c'est trop large , j'ai pas besoin de tout ce grip avec mon 1.6 L , en effet je penses aussi que 195 sera la taille idéale. mais comme le pnus sur les jantes que j'achète sont encore bons, je vais rouler avec le temps de les user. ha ben merci :-) ça m'intéresse. tu me le fais à combien ton becquet de GTI ? (en comptant l'envoi colis DHL ou postal vers la belgique) on parle bien de celui comme sur cette photo n'est ce pas ? :-) > oui c'est celle de adidi59, j'lui ai piqué la photo pour illustrer le becquet arr que j'aime bien ^_^ pour les freins, ce sera plus tard. mais avant l'été prochain anyway ;-)
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)ai commandé la tête de cardan chez API. 125 € (avec le soufflet inclut) ils m'ont dit que c'est la même à gauche et à droite. (bon à savoir)
je la monte demain matin.
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)tes d ou de belgique !
car ca coute moins chere de venir chercher que de faire un colis internationnal ! 24.50 € pour un paquet de - de 1 KG ! ( un carbu de GA16) ca fait mal !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
(suis Ă Nivelles ) entre Bruxelles et Mons. (je suis sur la carte de localisation des membres si tu veux visualiser oĂą c'est)
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)ah bas tes pas trop loin !
moi je suis de douai ! t'es pas loin de chez small ! vaut mieux que tu viennes chercher le becquet comme ca on verras pour l'installation ! sinon pas mal les jantes ! faut juste voir de kel ET elle sont ???? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Au fait Mat, t'es pas encore sur la carte des membres toi.
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)je vais remédier a ca !
je t'est envoyé un mp cette semaine d'ailleurs ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Exact !
Edit a toi d'actualiser la carte , mais c'est ajouté !
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)T'as deja commandé? J'ai un cardan complet en super etat pour 45€ + fdp. Il a absolument aucun jeu...
dommage... j'ai payé 145 € TTC ce matin pour cette tête de cardan que j'ai même pas réussi à démonter.. :-/
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)voilà . j'ai finalement réussi à changer ma tête de cardan ce matin. j'ai été chez le voisin de ma mère qui est garagiste (il rénove des vieilles caisses et prépare des voiture de compétiton aussi. J'ai vu deux AC Cobra -dont une de 550 ch-, une BM' 635 CSI, une Corvette bel-air des années 60... )
en fait il faut taper avec un marteau pour dé clipser la tête de cardan (à cause du "ring" qui la bloque) j'avais pas osé forcer hier sans être certain de la manip'. ça fait du bien de pouvoir à nouveau accélérer sans peur de "casser" :-) me suis mangé une 'tite Golf V 2.0 tdi sur la nationale pour fêter ça
t'as raison. 111 km seulement (1h14 d'après itinéraire google map, donc une petite heure en NX quoique je penses savoir que vos flics de l'autoroute en France sont nombreux et bien équipés, et il faut cracher l'amende sur place.. donc une fois la frontière passée ce sera 130 - 140 km/h max ) mais je dois attendre d'être en ordre de CT pour venir alors. donc ce sera dans 1 ou 2 mois au plus tard. :-) je viendrai avec une bombe de peinture d'origine de chez Nissan (avec mon code couleur) (+ papier de verre et bombe de "primer" et de vernis) pour éventuellement essayer de le peindre et de le monter chez toi. :-) et donc, tu me le fais à combien ce becquet ? pour les jantes, suis super impatient d'aller les chercher (encore 2 jours). Le gars a dit qu'elles étaient un peu griffées sur les bords. bah ! je les referai si nécessaire. mais en tout cas, même un peu griffées, ce sera déjà plus beau que mes 14 avec enjoliveurs en plastic de chez Auto5 (genre de Norauto belge) ^_^
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)abh 20€ il est nickel !
je te fournit le matos et la colle a PAR-BRISE( euh si il m'en reste) ! mais si on as le temps de le faire pas de soucis on pourras meme prendre les mesure sur un vieux HAYON DE GTI que j'ai a la maison !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!