NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoPour l'installe de la BMC, ouia j'ai remarqué c'est tiede et c'et vrai que ca prend la chaleur du KAD, a mediter, de tout facon je comptai faire ca aussi .. mais j'etai parti pour le boa.. j'ai pas pensser a la boite qui prenai la chaleur.. a voir aussi ! ton installation m'intereserai Carbu ^^
Ca fait pas bizare de deporter autant la bmc par rapport au papillon?! Pour les bandes, franchement un pour ce produit vraiment efficace! tout a l'eure moteur chaud et allumer je touchai les bande .. a peine tiede.. ca resiste vraiment bien.. meme je trouve que sous le capot quand j'ouvre il fait carrement moins chaud . apres ca peut etre du aussi au temps frais qu'on en ce moment lool.. mais en tout cas je suis pas decu , une bonne chose a faire avec un collectuer inox seulement ( fortement deconsseiller pour les collecteur acier > ca rouille)
Re: My 1OOnx By Badnismook bin pendent que j'y serai pourrai peu ĂŞtre tenter d'en faire deux , enfin si j'y arrive hein
Re: My 1OOnx By Badnismobeau boulot bad méme si c'est pas trop mon truc des pieces perf sur une nx
j'apprecie le travail bien fait de certains pour dopper leur nx moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By BadnismoMerci du compliment phil ^^, c'est grace au conseil des membres du forum, ca ma rassuré sur ce que je voulai faire et puis au final des conseil par ci et un 2 mains et on fait de bonne chose.. au moins mon expereicne servira aux prochains ^^
@Carbu : je vais voir sur le net si il y a pas des chose interessante.. deja en cherchant souvent comme ca traite des ga16 us.. comme il on pas la meem admission, en general il utilise des CAI type cone et non la BMC..
Re: My 1OOnx By BadnismoJe pense que la bmc est une excellente option, mais il faut eviter qu'elle chauffe. donc la placer autre part, et aller chercher l'air au ras du sol, a l'avant de la caisse.
Pourquoi pas derriere la batterie et l'aspiration dans le passage de roue?
Re: My 1OOnx By BadnismoLa bmc marche bien mais en air forcé ! Perso j’ai eu un gros gain en virant la BMC pour un CAI !
Re: My 1OOnx By Badnismo
Ce qui me plait moins dans la CAI c'est le fait que je roule un peu dans tout les temps et le fait que le filtre soit assez bas .. ca me fai un peu peur.. j'ai penser aussi par rappoort a la chauffe du bmc.. mettre les bande termique de collecteur lol.. le probleme qui se pose aussi c'est mettre des tuyau en inox.. ca chauffe aussi donc du coup meme si on deporte la bmx c'est les condui qui chauffe.. sauf si ou pourrai mettre de la bande thermique aussi ...
Re: My 1OOnx By Badnismoben faut climatiser l'admission .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By BadnismoLe fait de mettre de la bande ne resoudra pas le probléme. Elle mettre juste un peu moins de temps a chauffer. A la limite autour du tube inox, comme tu dis.
Comme dit par toto, le meilleur systeme c''est avec une aspiration forcée...
J'ai justement une clim a vendre, moi...
MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
en postant le message j'y ai pensé !!! juste au moment ou j'appuyais sur "envoyer" moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By Badnismolol , pas cool pour ta bar ...
Re: My 1OOnx By BadnismoLOL ouai bon ben a voir alors un systeme d'air forcer ^^
Je suis blaze pour la bar... la j'attends 3 colis du coup, et j'ai pas de news non plus...
Lol.. Les grands esprits se rencontrent.... Sinon, t'as payé tes colis avec Paypal? Mets une reclamation, ils te rendront tes thunes....