NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avez vous une idée !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
avez vous une idée !ce soir lorsque je suis rentré à la maison dés que je tourne le volant eh ben mon ralenti augmente et chaque tour de volant pareil ! moi je pense à la pompe à direction
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: avez vous une idée !c'est tous a fait normale !
le regime augmente pour evité de caller le moteur au ralentie ! ca fait pareil avec les equipement electriques ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: avez vous une idée !méme avis que mat
tu t'en etais simplement pas rendue compte avant !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: avez vous une idée !Oui, moi sur ma 1,6 le ralenti augmentait quand je mettait la ventilation en route.
Re: avez vous une idée !pareil pour moi pour la ventilation et même quand j'allume les phares
Re: avez vous une idée !bon ok merci je croyais que j'avais un truc cassé, hé ben tant mieux alors ! je m'en était jamais rendu compte
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |