NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieBonjour a tous et a toutes,
Désoler pour mon absence de ces dernier temps mais j'ai beaucoup été pris. Pour ma part ca me tente bien meme tres bien!!! je mets sa sur le calendrier 2011. D'ailleur une sugestion qui pourrais etre util aussi. Pour ceux qui serais tenter et qui vienne de loing pour ma part je peux vous proposer de faire le trajet en etape, cad partir de chez vous le vendredi vous arreter dormir sur la RP et on prend la route tous ensemble. Je peux heberger un peux style 6 personnes. Voili voilou
Re: Le "rasso" de MarieEh ben voilà , t'as compris l'esprit Petit-loup . Aussi à vous de voir comment vous organiser J'suis pas vot' mère
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariesympa ton idée ptit loup je te tiens au courant si jamais
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marie
Salut ! ca fait plaisir de te relire! tiens c'est une bonne idéée et initiative ^^! on se voit labas alors meme avant c'est aps plus mal lors d'une petite rencontre ^^ Remarque > Calendrier 2012 hein !
Re: Le "rasso" de Mariecool :-) le programme bien détaillé et expliqué m'a donné envie !
je bloque la date. en plus c'est pas trop loin de mon plat pays :-)
Re: Le "rasso" de MarieWelcome fast, 2 belges Ă la maison
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariebah dit donc ca va etre le plus gros rasso NX-POWER !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bonne idée ça ! à condition que tu ne me fasses pas trop pleurer sur la route ^_^ ( 1.6 VS 2.0 = j'ai clairement aucune chance ) Dernière édition par FastSeb le Jeu 27 Oct 2011 16:52, édité 1 fois.
Re: Le "rasso" de MarieHello,
Ben si tout le monde joue le jeu effectivement ca va etre un bon rasso. Bloquer vraiment la date c'est suffisement loing pour ce permettre d'etre lĂ .
Non t'inquiètes, j'aime pas payer les prunes donc je roule pas trop vite . Surtout que là en plus, j'aurai ma petite famille à bord .
cool. ben pour moi c'est bon. I've got a feeling it's gonna be a great meeting (ouais vous inquiétez pas, comme j'ai habité et étudié aux States, ça m'arrive de la faire à la Van Damme et de placer des phrases en anglais; surtout when i'm a little fucked up on jack Daniels like tonight ^_^ )
Re: Le "rasso" de Mariesuper programme je suis partante ainsi que mon chouchou( jpp78) et ma louve tchéque laïka ps : petit_loup pour ton calendrier c'est en 2012
Re: Le "rasso" de MarieJe savais bien qu'il y avait une autre nana sur le fofo Super Edith Ravie de pouvoir te rencontrer
Euh, une louve... louve ou un chien loup ? Va falloir planquer le petit chaperon rouge "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
dommage, je viens pas avec la primera ! si tu veux des news,elle marche nickel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |