Smalltownboy a écrit:Non, la Sparco c'est vers l'arrière qu'elle est coudée, vers le tablier.
merci pour la photo small ................
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L
merci pour la photo small ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LAlalal trop styler cette bar..
Ben ouai chez moi il l'ont pas en stock et c'est encommande speciale ( en cour s de fabrication).. en meme temps une bat pour sunny GTI R ca doit pa se venddre beaucoup lol.. du coup je ne l'aurai pas avant fin octobre... Mais bon quand je voi ce que va donner sur la tienne smal ^^ ca fait plaisir !
Re: [toto491] 100 nx 2LCamber kit H&R commandé !
Re: [toto491] 100 nx 2L
pour l'avant ?!
Re: [toto491] 100 nx 2LExact !
Re: [toto491] 100 nx 2LRhalalala, un camber kit. Ça va te changer je penses. Tu vas bien gagner en traction en virages, te manquera plus qu'un torsen... Tu y penses d'ailleurs?
Re: [toto491] 100 nx 2LOn verra ca a l'usage d'ailleurs je sais pas comment régler le train avant -1.5° de carrossage c pas trop excessif a votre avis ???
j'aimerai surtout une boite plus courte ... mais je trouve rien
pour la boite t'as la conversion en boite 6 de primera ! perso a -1 c'est deja pas mal ! moi a 0.4 c'est deja bien different bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Ltu as un lien pour la boite de primera en 6 ???????
la limite constructeurs est a -1 ... coté droit je suis deja a -1.1 je crois !
a fouiller ! http://forum.nissanprimera.biz/forum-pr ... sse#p46221 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lsinon, pour les perfs, vilo Nismo, bielles et pistons plats haute compression... Les prix sont pas exhorbitants je trouve, surtout comparé a d l'OEM...
http://www.nismoparts.com/catalog/?section=329#1176
Re: [toto491] 100 nx 2Lsi grosse modif je dois , autre idée j'aurais !
bon aller un ptit truc ! On voit bien la taille dans les coudes ... complétement inadapté au 2L ... et encore moins préparé ! ( j'ai pris en photo le cas le plus défavorable ! ) On avance :D ET du 316L pas du 304 commun !
Re: [toto491] 100 nx 2Lvive les coude cintré !
et di que quand je traivaillé dans la metalurgie je pouvait m'en faire !! mais quel con !!!!! en tous cas bon courage ! ca va watté !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LÇa c'est de la super modif de maniaque, et a le recheerche des chevaux cachés... Ça me plait. Tu le fais toi même? T'as un bon soudeur qui assure au TIG?
On dirait monster Garage. Jessee James et ses echappements...
Re: [toto491] 100 nx 2LMalheureusement , je suis pas bon en soudure , tout juste bon a faire du collage a la baguette ... et n'aimant pas le boulot mal fait ... Ça sera un ami qui me la soudera au tig , et c’est son métier depuis 10 ans ... Donc ça devrait le faire !
Par contre , c’est moi qui me le découpe ( scie a ruban powa ) qui recoupera les coudes qui positionnera calculera , mon soudeur fera que son métier cad souder J'attends les brides ainsi que leurs joints et me faut commander un parre-flame ! Ça viendra petit a petit la j'attaque a trop d'endroits en même temps , me faut me recentrer , finir ce qui est commencé déjà et parfaitement !