NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LJouliii ^^ bon montage alors ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LHum du beau boulot de soudure en perspective! :)
Bon sinon voila ce qu'il se passe a l'auter bout de la france! Tout d'abord, le calculo juste apres ouverture: et le port sur lequel j'ai travaillé... avant ouverture des trous et apres: la carte fille Horsham développée a la base pour la S14, mais que j'ai pu "détourner" pour la 100NX (qq bidouilles au niveau des puces, pas la même capacité, contournement du criptage de la carte fille etc...) on peut voir le bornier a souder dans le terminal que j'ai ouvert... Le bornier en place (pas ters nette celle là !!) et les soudures vues de près: et la carte fille montée dans l'ECU, avec les deux puces intégrées dessus... Sur le capot, j'ai rajouté une mousse antistatique pour plaquer correctement la carte fille (il y a la même dessous en fait!), afin d'être sur que ca ne risque pas de bouger dans le temps ou avec les vibrations... C'est ré-emballé, et ca repart par la poste cet aprèm! :) PS: n'essayez ps de faire ca chez vous, en plus y'a des jumpers a bouger sur la carte mère du calculo! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci Mon sebounet
Faudrait qu tu m'envoies les photos en taille réelle par mail ou un truc comme ça ! Me tarde !!!!!! Très beau boulot en tout cas !
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'adore !!!!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
Il est trop fort ton SEBOUNET!!
Re: [toto491] 100 nx 2Ltien ca me rapelle TOM du forum PRIMERA.BIZ
beau boulot !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
T'aimerai avoir le meme marco
Non c'est ma fille Andréa qui en a un!
Re: [toto491] 100 nx 2Lsacré boulot et sacrées compétences pour faire ça
pas de mon époque cette mecanique la !! je preferre regler des vis platinées !!! en tous cas bravo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Eh oui phil la roue tourne même pour nous !
Re: [toto491] 100 nx 2Loui marco mais tant que les roues tournent tout vas bien
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Ah oui il ne faut pas que les roues pètes.( roupètes).
Re: [toto491] 100 nx 2LJoli boulot pour le coté hardware ^^ le soft ca doit etre aussi beau :)...vivement le retour du cerveau dans la nx de toto pour voir ce que ca donne ^^
c'est vraie que ca seras surement le SR20DE le plus puissant de france,peut etre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!