NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Transformation d'un GA 16DS en GA16DE carb=>injection multipModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transformation d'un GA 16DS en GA16DE carb=>injection muC'est du bon boulot ,d'autant que la carte grise est la même !On sent la différence ou pas en puisance et conso car je suppose que le cataliseur valse et comme la multipoint fait déja 7 chevaux de plus ...
Re: Transformation d'un GA 16DS en GA16DE carb=>injection mupas le comportement de l'injection change pas mal le moteur il est plus souple et plus coupleux a bas regime !
mais la carbu reste plus rageuse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Transformation d'un GA 16DS en GA16DE carb=>injection muJe ne sais plus il n'y avait pas une boite legerement plus longue pour l'injection?J'ai conduit les deux et j'ai l'impression que l'injection accelerait un poil moins mais était mieux en pointe archi lancé .
Re: Transformation d'un GA 16DS en GA16DE carb=>injection mula boite de la carbu as juste la 3-4 plus courte ! la transmision final aussi est differente !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |