NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)D'ailleur pour le koni c'est plus dispo pour nx ^^ faut aller voir du coter kayaba ;) mais c'est clair qu'un rabaissement s'impose ^^
Perso 16 c'est gros lol moi je sui un partisant du 15 lol , pour le dessin de la jante ca va etre quoi ?,!
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)
ha zut, moi j'étais fan des Koni sport (les jaunes, réglables en dureté, avec la molettes sur leur tête)
j'ai hésité et puis j'ai choisi du 16 pour essayer de donner un look un peu plus moderne. je verrai ce que ça donne. je les paie que 100 € pour les 4, avec des pneus encore un peu ok les voilà sur ebay. la vente se termine dans 15 min > y a une photo (je penses que c'est des jantes pour lancer Evo 5) > http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0625557333
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)alors tu les as prise!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ouais, elles sont dans mon hall d'entrée , je les montes demain ! c'est des belles TSW
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Ok ! joli jantes! j'aime se style de jantes pour les jap... Vite des photos quand tu aura monter ca ;)
merci. oui moi aussi j'aime bcp ce genre de dessins pour les jantes. c'est un modèle 97 d'après le gars. +- même époque que ma NX, j'ai l'impression que ça va bien lui aller
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)t'as vu l'ET
et tu vas faire comment pour le sigle MITSU ! quoique que ca peut faire style MDR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
suis un peu gênè mais je ne sais pas vraiment ce qu'est l' ET (à part celui qui "téléphone maison" mais celle là on a déjà du la faire ) moi qui pensais m'y connaitre en mécanique d'habitude quand j'achète des jantes d'occasion, je fais juste attention à l'entraxe (ici 4 par 100 donc ok) et puis je les montes sur la caisse; j'espère que demain elles monteront sans problème. les sigles Mitsu il y en a plus qu'un. ^_^ en dessous on voit le logo TSW . à tout hasard, je vais passer chez Nissan demain pour voir si ils ont dans leur magasin des petits sticker Nissan de taille appropriée que je pourrais coller sur le centre, là où il y avait les Mitsubishi. sinon j'en commanderai sur le net de toute façon, à terme, je penses que je vais les poncer et repasser un voile de peinture. histoire de les rénover un peu.
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Les stickers plastifiés nissan pour centre de roues j'en ai trouvé à 9,90 euros chez Auto5.
+10 bien vu ça ! irai d'abord voir chez auto5
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)l'ET d'une jante c'est la distance entre le mileu de la largeur et sa portée sur le disque
le déport quoi ! et t'a pas a etre gené ..un forum c'est fait pour apprendre et partager moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
En fait l'Et est la distance qu'il y'a entre l'endroit ou se boulonne la roue aau disque, jusqu'au bord de la jante. Si ton ET est pas correct, ça peut ou trop ressortir des ailes, ou a l'inverse et bien pire, que le pneu touche l'amorto, a l'interieur...
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)et donc plus un ET est grans plu sla roue vas vers l'interieur
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)ha ok. merci pour l'info les gars. ben dans le cas présent, je croise les doigts pour que ça touche pas à l'intérieur alors (j'ai regardé les jantes de près et si il y a un problème, ce sera vers l'intérieur) au pire je devrai mettre des entre-toises pour écarter la roue.
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)j'espere car des 205/45/16 !
un mauvaise ET ca pardonne pas ! en meme temps on as postez avec ANTOINE bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!