raph a écrit:et le rotatif ça donne quoi ?
ça doit etre bien equilibré aussi !
ai jamais réellement approché un Wrankel de près. j'saurais pas dire.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma Subaru ImprezaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Ma Subaru Impreza
ai jamais réellement approché un Wrankel de près. j'saurais pas dire.
Re: Ma Subaru Impreza
t'as raison, elle est déjà quasi-parfaite comme ça ! :-)
Re: Ma Subaru ImprezaLe rotatif mazda c terrible j'ai un pote qui a eu la RX7 puis la RX8. Silencieux et pas de vibrations. Lui aussi voulait souvent démarer alors que son moteur tournait .
ma bmw aussi est assez impressionnante au ralentie ! je parle pas du bruit (capot ouverte le 2.5 se fait bien bien entendre ) le moteur bouge pas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
a ben la c'est pour une autre raison en effet, le moulin est pas spécialement silencieux..c'est parce que chez Bm' ils sont très forts en isolation phonique et confort de marche :-)
Re: Ma Subaru Imprezatu m'ettonne,vue tous l'isolant qu il y as sur le capot !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Subaru ImprezaPerso j'aime bien les voitures silencieuses au ralenti, ça change des "boites a clac" renault ou Vag Aprés dans les tours ça s'exprime un peu plus...
Sinon niveau conso je fais du 8.5l a 130km/h soutenu sur autoroute, et a peu pres 10l/mixte en appuyant de temps en temps. Ça me change pas de la enix
Re: Ma Subaru ImprezaBonne nouvelle alors pour ta conso , surtout que ce n'est plus les meem perf en plus ^^
Re: Ma Subaru ImprezaBen justement si, ça marche +- comme la gti.
Elle est un poil plus puissante, mais y'a plus de poids et la traction, mais je me pencherai sur la question, quand la garantie sera finie...
deux icones pour illustrer mon avis si te remonte en france faudra passer me voir
Re: Ma Subaru ImprezaJe vais monter ça sur ma sub:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma Subaru Imprezabizard qu'il soit pas percé
(pour zouer a ça percé ) et quand il est chaud c'est les moustaches qui fument ? finalement sur la twingo ça irais bien non ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma Subaru Imprezac'est fun dommage que les WAVE ca fasse si moche quand c'est un peu utiliser !
la partie qui frotte pas finit par corodé et ca fait moche ! sino il y as les EBC qui sont electrozingué donc ca rouille pas !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Subaru ImprezaPeut etre sur la clio violette de ma femme, ça ferait assez bien.
Sinon je me suis penché un peu sur l'admission de ma sub, et dans l'aile j'ai un resonnateur qui fait au moins 5 fois celui de la enix. Je suis en train de voir si l'enlever me servirait a quelque chose ou bien si je le laisse et j'en profite pour faire une admission "froide" depuis l'aile? C'est celui ci: En fait, sur ce resonnateur l'air qui vient de devant arrive par l'embout carré, et ressort par celui arrondi vers le papillon... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma Subaru Imprezaengros avec un manchon tu fait arriver l'air de devant directement !
il est monstrueux !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |