toto491 a écrit:Et ouais on s'y attelle ! Mais ca commence a sentir la fin tout de méme !
Sébastien tu penses a quoi comme autre modifs ?
Et le calculo au faite ça en est ou ?
Merci
Le calulo est parti le 28, comme je l'ai dit en dessous des photos!
Pour les modifs, y'a pas photo de toute façon, y'a pas 3000 truc a faire sur un atmo pour gagner des Cv! la majorité de la puissance "cachée" est dans la culasse...
tu as desja les AAC, c'est une bonne base... maintenant ce qu'il te maque, c'est :
- ajustement des conduits collecteurs/culasse
- agrandissement des conduits en Ømax de soupapes et reprise des angles de siège (couronne de contact de soupape/siège de moins de 1mm d'épais et rodage bien entendu)
- Abbatage des dépassement de guide de queue de soupape dans le conduits
- cuvellage des soupapes et polissage
- ressorts de soupapes renforcés et coupelles allègée
- réduction dse chasse, équilibrage des chambres, et polissage (pour limiter le cliqueti)
- rabbotage dans les règles pou atteindre presque 11 de RV
- rocker arm stopper
éventuellement un papillon plus gros!
et retouche de la carto en conséquence de manière à pourvoir envoyer presque 9000tr!
hé avec ça, les 200Cv doivent pas être loin!!!
faudrait que je mette des photos de la culasse de DET qu'on a préparée avec un ami... nous comme on est en turbo, on a en plus éliminé les chasse a outrance de manière a décompresser, mais au niveau des conduits, c'est le même boulot!
et pour l'histoire des alignements de collecteur et culasse, il faut se dire que d'origine il y a presque 2mm de décalage des conduits...
ca se chevauche sévère, je vous dit pas comme ça réduit les flux!